Madic

Dernières publications

RSS
27 septembre 2008 à 14:05 - Messages
Oui, et ceci est une bonne chose, du moment que celui ci fait l'effort d'en faire un minimum quand on s'adresse à lui de maniè... Lire la suite
Exact, mais je pense que ce système est surtout fait pour les joueurs qui joue Rp sur des serveur non Rp, afin de se reconnaît... Lire la suite
26 septembre 2008 à 23:45 - Messages
25 septembre 2008 à 01:36 - Messages
23 septembre 2008 à 16:34 - Messages
Pas mieux !! :doute: D'ailleurs en parlant de PROMO, voila pour les nouveaux qui veulent se faire un avis !http://forums.jeuxo... Lire la suite
Aucun soucis ;)C'était juste un "tout petit" agacement sur la dérive du sujet qui perdure. Alors que l'on est loin, mais alors... Lire la suite
Ben oui, c'est fatiguant !! Surtout que j'y suis depuis la bêta aussi comme quoi ! Donc nouveau ! hum !hum ! ;) Je précise que... Lire la suite
22 septembre 2008 à 17:58 - Messages
Wooaaa !! Quel optimisme ici !! :doute:Qu'est ce qu'il se passe ? deux ou trois d'entre vous on décidé de créer une ligue pour ... Lire la suite
18 novembre...18decembre, allez 1mois et une semaine ;)... Lire la suite
Oui, enfin bon !....Je trouve que vous parlez de LotrO comme si c'était un jeu en fin de course, moins de monde ou plus, on en ... Lire la suite
18 septembre 2008 à 17:50 - Messages
Graphiquement cela semble ressembler un peu a LotrO, mais après en avoir pris plein les mirettes et les oreilles (feu d'artific... Lire la suite
Je ne parle pas de la qualité graphique (je dis justement qu'elles ont l'air pas mal, qu'elles ressemblent à LotrO), mais bell... Lire la suite
18 septembre 2008 à 10:53 - Messages
Tout a fait...enfin AoC, Lotro, incomparable, les deux jeu se revendique d'un style complètement diffèrent, c'est uniquement l... Lire la suite
Tout a fait !! Et encore on ne parle que des persos, de Tarantia, khemi (magnifique :eek:), et de la Stygie en général. Parceq... Lire la suite
Exact !! :)Mais là, on parle plutôt de l'homogénéité des graphismes...alors c'est vrai que leur vidéo de présentation est super... Lire la suite
17 septembre 2008 à 21:38 - Messages
Ha!! J'aurai dis "si" moi...elle a mis du temps à démarrer mais après, que du bonheur !:D....oui, oui, je m'en vais...:ange:... Lire la suite
17 septembre 2008 à 19:38 - Messages
Mouais...:doute: En entendant c'est toujours pour bientôt, bientôt, et encore bientôt...je suis l'évolution en espérant, mais j... Lire la suite
Tu n'as pas du beaucoup jouer a Lotro toi !!:chut:Remarque, c'est peut-être comme ceux qui on cancel en masse sur Conan parce q... Lire la suite
17 septembre 2008 à 11:33 - Messages
Parceque tu pensés vraiment que le jeu aller enfin décollé ? :rolleyes:Un sacrée coup pour les joueurs qui pensés que tout all... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Madic n'a publié aucune critique de jeu.