snufx

Dernières publications

RSS
27 décembre 2010 à 16:51 - Messages
Rift a t-il un potentiel pour devenir un bon jeu PvP ? Ce jeu a des possibilités et dire que le Pvp n'a pas encore été découve... Lire la suite
24 décembre 2010 à 18:20 - Messages
Gardien c'est sur rodeur / tireur d'elite PVP. Classe encore tres peu utiliser mais qui va faire mal... Lire la suite
27 novembre 2009 à 09:28 - Messages
les coeur de Balaur servent ausi a obtenir des plans pour les armures et armes balaurs apres des shugo maitre de chaque craft.3... Lire la suite
13 novembre 2009 à 12:20 - Messages
Alors la suis rassure encore une quete et je serais maitre trop cool.Je desesperais un peu a l'idee qu'il y ai une 3e queteMerc... Lire la suite
13 novembre 2009 à 11:45 - Messages
Salut j'ai aussi monte alchimie et pour tout te dire l'alchimie n'est pas du tout "un petit matelas de kina" tout au contraire.... Lire la suite
13 novembre 2009 à 08:30 - Messages
salut je reviens sur ce postIl me semble que pour l'instant on ne peut monter qu un seul metier en maitre.Toutes les infos conc... Lire la suite
13 septembre 2009 à 10:05 - Messages
j'ai eu comme vous l'erreur 1024 et la solution donnee marche.... Lire la suite
26 octobre 2008 à 18:47 - Messages
:oEt si aion était pas à la hauteur? :enerve:Franchement la seule reponse qui me vient a l'esprit est ::)Et si aion était à la... Lire la suite
26 septembre 2008 à 11:44 - Messages
C'est facile de dire que ca ne vient pas de GOA hors si vous regardez la charge du process war.exe sur UC des qu'il monte a plu... Lire la suite

Jeux

    snufx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    snufx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    snufx n'a publié aucune critique de jeu.