Votre ame !

Répondre
Partager Rechercher
Quel âme .. Mage , Guerrie , Cler , Voleur .
et pourquoi , Rp ? , kikoui ?( naze ) , le fun , pve ? pvp ???...
dite tout ! et votre faction .. gardien , renegat ??.
Defiant parce que j'en ai assez de jouer dans le camp des gentils disciplinés puis j'aime bien leur côté steampunk.

Pour la classe... Mage me tente par habitude, mais clerc aussi... si je trouve une version du clerc qui tape correctement en plus de soigner
Defiant à coup sûr car j'y préfère tout (races jouables, BG, etc...) et ce sur serveur PvP anglophone (EU) en espérant vraiment que l'open PvP sera au rendez-vous, parce que pas trop fan des BG.

Pour ce qui est des classes mon choix final se fera lors de la prochaine phase, mais ça se joue entre :

-BladeDancer / Assassin / âme PvP
ou
-Shaman / Justicar / âme PvP
Moi comme d'habitude c'est les dagues...en bon fan des builds d'assassins,là je suis servi dans ce jeu,de l'assassin y'a bon! avec des skills d'invisibilité qui servent enfin à quelque chose!
J'essaye de faire un mix Lame Noire avec Traqueur de faille,pour hériter de ses capacités de défenses tout en up son DPS.On verra si ca marche!
Côté Gardien,toujours du côté des gentils,parce que tout le monde se rue toujours du côté obscur de la Force!
oups oublier de marquer pour moi

donc Mage avec un gros bâton bien dur ! hum... si le sort ne marche pas , il y a toujours un gros coup de gros bâton bien dur sur la tète , ( voire d autre lieu plus sombre ! )

et renegat .. j aime bien leur histoire .
Citation :
Publié par calcifer
Côté Gardien,toujours du côté des gentils,parce que tout le monde se rue toujours du côté obscur de la Force!
Oui je me dis ça aussi, mais au final, tout le monde se dit ça, du coup tout le monde joue gentils et on se retrouve avec un déficit de méchants....
Histoire de fous quoi.....
Citation :
Publié par calcifer
Moi comme d'habitude c'est les dagues...en bon fan des builds d'assassins,là je suis servi dans ce jeu,de l'assassin y'a bon! avec des skills d'invisibilité qui servent enfin à quelque chose!
J'essaye de faire un mix Lame Noire avec Traqueur de faille,pour hériter de ses capacités de défenses tout en up son DPS.On verra si ca marche!
sauf que les gardiens sont pas si genti que sa .. tout a commencer par la faute des gardiens !
Lors de la prochaine beta un war a coup sur sûrement le champion, j'ai toujours joué un cac avec arme a deux mains depuis le G/marteau en HoH, le conq sur AoC et mon glad sur Aion,(le dk aussi sur wow mais chut...), la faction sûrement défiant, pas mon vraiment mon délire les fanatique religieux a fond de LSD prônant la bonne parole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés