Styx

Dernières publications

RSS
12 octobre 2004 à 13:37 - Messages
Vous croyez que blizzard va nous sortir un jeu Baclé je pense pas j'ai joué a pas mal de jeu mad in Blizzard et je n'ai jamais ... Lire la suite
9 octobre 2004 à 15:18 - Messages
C'est toujours un plaisir de lire les commentaires des beta-testeur et leurs impressions dommage que je suis pas de la partie .... Lire la suite
9 octobre 2004 à 12:02 - Messages
C'est pas grave , qu'une faction soit plus nombreuse que l'autre ... Comme ça l'alliance sera plus soudée :) Puis de toute faç... Lire la suite
8 octobre 2004 à 15:14 - Messages
Moi je suis pour l'alliance ... Elfe Druide mais je vois que la horde ... sont plus nombreux c'est pas grave on va vous ECRASE... Lire la suite
8 octobre 2004 à 15:04 - Messages
Merci sa fait très plaisir pour quelqu'un qui n'a pas reçus ça clef de suivre la beta par vos impressions même si desfois elle... Lire la suite
7 octobre 2004 à 12:23 - Messages
7 octobre 2004 à 12:14 - Messages
Oui alors voila Groiinkk et moi en avons parle sur un poste d'une IRL ... et j'ai deroutais dessus sur le salon du monde du jeu... Lire la suite
4 octobre 2004 à 09:43 - Messages
*Verse une larme ..**Donne a mangé à son chien ..**Va dans son atelier chercher une corde ..**L'accroche à une poutre puis mont... Lire la suite
D'aprés ce que j'ai compris depuis que je m'intéresse à WoW je crois qu'il nous font atteindre un certain niveau asser rapideme... Lire la suite
4 octobre 2004 à 09:34 - Messages
De toute façon sa sera un stresse pour tout le monde ... De toute façon la FRANCE est toujours la dernière a être servis ...De ... Lire la suite
4 octobre 2004 à 09:19 - Messages
Et ben j'mettro une grand pancarte sur torse ECRIT dessous => Squatteur Jolien et futur Warcraftiens .. :maboule: nan ben si ... Lire la suite

Jeux

    Styx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Styx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Styx n'a publié aucune critique de jeu.