Lynn Bracken

Dernières publications

RSS
20 septembre 2009 à 23:59 - Messages
Sauf si tu mets un miroir à côté et que vous gardez la tête tournée durant l'échange...Note pour plus tard : Turgon l'a plus tu... Lire la suite
Il en faut moins que ça pour puller parfois. Et puis quand on se moque, il faut veiller à ce que la cible des railleries ne soi... Lire la suite
20 septembre 2009 à 13:29 - Messages
Pour la relativité, je ne sais pas mais pourYa http://www.ubergizmo.com/photos/2009/5/sony-nwd-w202.jpg... Lire la suite
19 septembre 2009 à 11:45 - Messages
C'est amusant, finalement, vous ne resterez peut-être pas ensemble mais de mon humble expérience, elle restera sur JoL.C'est ad... Lire la suite
La même chose, je me doutais qu'elle n'allait pas se fatiguer à scanner tous tes messages sur le gymnase. J'aurais arrêté depui... Lire la suite
19 septembre 2009 à 11:02 - Messages
Un petit up mérité pour Race for the Galaxy. En fait le jeu a été pensé et créé avec les deux extensions (Gathering Storm et Re... Lire la suite
18 septembre 2009 à 19:58 - Messages
Place ta main droite sur ton front.Replie tous tes doigts exceptés le pouce et l'index.Forme un angle droit avec ces derniers.V... Lire la suite
6 juin 2009 à 18:44 - Messages
Avez-vous remarqué que le savon d'Alep, ça ne sent pas bon, mais pas bon du tout ?Je suis pour ce qui est naturel dans la limit... Lire la suite
26 mai 2009 à 14:18 - Messages
Je me suis fait modérer une fois par The Key itself.Mais je ne dirai pas pourquoi !Je ne m'en suis pas aperçue vite du tout et ... Lire la suite
26 mai 2009 à 14:07 - Messages
Tu tiens peut-être l'origine de tes problèmes de couple.Réfléchis !Ça n'est pas une concession si coûteuse que ça...Avec un peu... Lire la suite
22 mai 2009 à 21:42 - Messages
Hmm, je ne prends jamais de photos... C'est comme ça.Mais autant que je me souvienne et bien que ça n'ait aucune espèce d'impor... Lire la suite
22 mai 2009 à 09:24 - Messages
Fil à liste du matin : chagrin.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lynn Bracken n'a publié aucune critique de jeu.