Krosius

Dernières publications

RSS
9 février 2010 à 18:48 - Messages
La même chose que Balia.Pour moi je trouve ça énorme, parce que des créatures que je n'avais plus vraiment l'occasion de faire ... Lire la suite
1 février 2010 à 13:47 - Messages
Non c'est évident, ou alors on appel ça un groupe commercial. Mais à la grande différence, c'est que les gens qui on aimer ce q... Lire la suite
Non carrément pas. Mais en l'occurrence, je parlais juste de créer 2 ou 3 nouveaux serveur pour les maintenir en 1.29.Tout les ... Lire la suite
Ce n'est pas un serveur privé ... ou alors les 5 serveur 2.0 en ce moment sont des serveurs privés .... à moins que ça soit tou... Lire la suite
24 octobre 2009 à 13:20 - Messages
On ne va pas contredire à la règle : +1 :D. Vraiment bonne idée, qui peut permettre d'égayer un peut notre petit monde. ( Et po... Lire la suite
16 octobre 2009 à 23:47 - Messages
Je rejoins la partie de Lulu ( je me permet le diminutif désolé ). De mon point de vu, c'est n'est pas égoïste, c'est de la "ma... Lire la suite
16 octobre 2009 à 21:32 - Messages
L'idée en elle même est vraiment très bien, là dessus sans soucis, d'ailleur il a souvent de bonne idée, juste mal exprimées ou... Lire la suite
Pourquoi de suite une connerie, ça t'es jamais arrivé d'avoir des crampes intestinales et de devoir aller 30 minutes au toilett... Lire la suite
16 octobre 2009 à 21:21 - Messages
En faite, absorbante existait déjà avant et était bien plus fumée. Faut voir les restrictions de porté. Entre 1 et 5 po en gr... Lire la suite
15 octobre 2009 à 19:53 - Messages
Gné oODans ce cas autant mettre une esquive possible sur tous les malus qu'on peut prendre : pa, pm ( qu'on a déjà ), po, mais ... Lire la suite
Le jours ou tu n'as plus de po contre un xélor ..... faut me prévenir quand même. Meme avec 3 rayons en CC enchaînés à tous les... Lire la suite
*chiantos on* Un po ne peut pas servir à se planquer derrière un élément de décors pour éviter de se faire ramasser la figure ... Lire la suite
15 octobre 2009 à 16:12 - Messages
Ca fait des années que c'est démontré que la vita est le meilleur investissement pour une xélor multi ( que ce soit 2, 3, ou 4 ... Lire la suite
15 octobre 2009 à 15:53 - Messages
J'vais dire que je suis contre l'idée initiale, le facteur aléatoir de la peau de banane arrive à tout le monde même au meilleu... Lire la suite
C'est exactement ce à quoi je pensais ( pour la table genre Warhammer ). Mais je le voyais plus en restant dans l'optique d'un ... Lire la suite
Sympa l'image. Bref, oui effectivement bizarrement c'est lui qui l'a lancer, donc ça ressemble à un de ses sujets ..... sauf ... Lire la suite
15 octobre 2009 à 15:30 - Messages
Boarfeuuuu, faut qu'j'me motive. Si je n'ai pas de travail, je peux éventuellement passer. Rester tout le temps je ne sais pas,... Lire la suite
Question stupide et sans intérêt pour l'éventuel avancement du projet, mais qui satisfera ma curiosité personnelle et après tou... Lire la suite
Je dis pas le contraire ^^, mais bon dans une soirée ou l'alcool coule à flôôôôôôt, ça peut faire tâche à part.Enfin c'était ju... Lire la suite

Jeux

    Krosius joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Krosius n'a publié aucune critique de jeu.