BLT.papayou

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 février 2006 à 10:34 - Messages
Bonjour à tous.J'ai longtemps joué sur carnac Alb avec mon personnage Encre (sicaire). J'ai arrêté de joué juste avant NF (quel... Lire la suite
14 décembre 2005 à 21:12 - Messages
Hop un petit up car je suis plus qu'intéressai et je suis deja a la 4eme page sans trouvé de solution :)Merci... Lire la suite
7 juillet 2005 à 19:04 - Messages
En faite, en faisant de la tune pour la monture épique, j'ai farm les winterfall ( quitte a tapé du mob, autant monter une fact... Lire la suite
Salut Fabooz,Tu sais ou je peux trouver le patron de la "veste des grands ours" ? Es ce le meme que pour les jambes ? A chaque... Lire la suite
7 juillet 2005 à 16:15 - Discussion
Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé avec ma fonction recherche, je me demandais si quelqu'un avait des précision sur ce que l... Lire la suite
2 juillet 2005 à 18:48 - Messages
Ton interface semble vairment super. Cependant que je l'instal et que je lance wow, il me dit que des add sont périmé. Quand je... Lire la suite
5. Mon interface est devenue "périmée" suite à la dernière mise-à-jour du jeu?La encore, WoWtoc est votre ami Lisez le point ... Lire la suite
EDIT : PB résolue, je n'avais pas la bonne version de wowtoc apparement :p.Merci... Lire la suite

Jeux

    BLT.papayou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BLT.papayou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BLT.papayou n'a publié aucune critique de jeu.