La plus mauvaise des ML1

Répondre
Partager Rechercher
bon je sais bien que TOA n'est pas encore sur nos bien aimé serveur et que la critique est facile...

Cependant je n'ai pas pris le temps d'aller voir les autres 1er ML, mais en ce qui concerne celle des sicaires, j'ai pus constater que dans "Spymaster" la premiere ML1 donne "Pickpocket – Bonus aux sous ramassés sur les monstres"

Vous imaginez en RvR l'utilité de cette ML1 ^^

Bien rien de grave en soit mais je me demandais si vous pensiez avoir trouver pire en ML1.
Bien... c'est quand même assé rare que les fufu ce face grouper mais ca pourrais être un argument... Cependant j'ai bien peur que ce bous ne soit que pour les sicaires et non pour le grp. Mais je vous en dirais plus quand j'aurais eut la ML1 (si quelqu'un a déja la reponse ).

- "Les ML ne sont QUE destinées au Rvr."

Je ne saisi pas ce que tu viens de dire... tu as oubliez un "pas" dans ta phrase ? Car si elles sont destinées qu'au RvR, ben la ML1 sicaire est raté

Citation :
Provient du message de Ediliwen†Agrorekith†
ta pense a ce qui jouent sur le PvP qd tu tue kk'un il laisse un sac de pieces
Je n'ai jamais joué en PvP je ne savais pas pour les sacs de pieces laissé par les autrs joueurs. Cependant je suis pas certain que ce soit la raison de cette ML. D'autant qu'entre nous soit dit, un bonus (%) de chance d'avoir un loot sur les mob eut etait plus sympa je pense

Enfin ca m'empechera pas de joeur mon sicaire
(Il s'agit de 20% pour l'ensemble du groupe, cumulables, et en passif. Cette compétence est très bien considérée sur les serveurs Mythic, et à mon avis, à juste titre.

Maintenant, oui, en RcR, c'est assez peu utile. Mais il n'y a pas que le RcR dans DAoC.

PS:
Citation :
Cependant j'ai bien peur que ce bous ne soit que pour les sicaires et non pour le grp.
Je ne sais pas sur quel site (enfin, si, je m'en doute...) tu es allé chercher la description de cette compétence, mais ça fait depuis octobre que l'on sait que c'est actif pour le groupe.)
Citation :
Provient du message de Logan Kalonne
[i]Cependant j'ai bien peur que ce bous ne soit que pour les sicaires et non pour le grp[i]

c valable pour le grp aussi
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Il s'agit de 20% pour l'ensemble du groupe, cumulables, et en passif.)
Merci pour l'info. C'est vrai que c'est pas trop mal, je grouperais mon sicaire avec mon PA quand j'irais faire de la tune ^^
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Il s'agit de 20% pour l'ensemble du groupe, cumulables, et en passif. Cette compétence est très bien considérée sur les serveurs Mythic, et à mon avis, à juste titre.

Maintenant, oui, en RcR, c'est assez peu utile. Mais il n'y a pas que le RcR dans DAoC.

PS:

Je ne sais pas sur quel site (enfin, si, je m'en doute...) tu es allé chercher la description de cette compétence, mais ça fait depuis octobre que l'on sait que c'est actif pour le groupe.)
Cumulable ?
Donc imaginont, 5 Furtifs, 1 Pbaoe, 1 Chaman, 1 Healer, et c'est Jackpot ?
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
On va faire des groupes de 2 clerc + 6 fufus car 6 x 20 = 120 % de thunes .
c'est genial 6 assassins + 1 chaman +1 healer gagnent 2 fois plus de thunes

C'est genial sauvage + 1 chaman +1 healer tuent les mobs 3 fois plus vite

bref

C'est genial
Citation :
Provient du message de Nilamas
c'est genial 6 assassins + 1 chaman +1 healer gagnent 2 fois plus de thunes

C'est genial sauvage + 1 chaman +1 healer tuent les mobs 3 fois plus vite
a level équivalent, un sauvage ne tue évidement pas plus de monstres que 6 assassins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés