Honoré chez les Furbolgs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé avec ma fonction recherche, je me demandais si quelqu'un avait des précision sur ce que l'ont avait de beau avec cette faction ( Furbolgs Winterfall ) une fois honoré ou plus.

( sachant qu'avec le prochain patch il y aura encre + de chose mais je n'ai la non plus rien trouvé)

Merci d'avance.
Une fois amical (merci Soupir ) il me semble que cela débloque une quête pour obtenir le patron des bottes en etoffe lunaire..
Aucune idée d'une quelconque autre récompense
Citation :
Publié par Agito
Une fois honoré il me semble que cela débloque une quête pour obtenir le patron des bottes en etoffe lunaire (à confirmer)..
Non, cette quête s'obtient à Amical. J'ai eu la flemme de continuer ma prise de réput au-delà, donc je ne sais pas ce qui est proposé en plus au niveau Honoré.
En faite, en faisant de la tune pour la monture épique, j'ai farm les winterfall ( quitte a tapé du mob, autant monter une faction inconnu)

A part une transmute et un patron cuir tribal ( pantalon d'ours ) il n'y avait rien d'autre a part un furbols a coté qui dit qu'il faudra etre plus réputé pour qu'il propose quelque chose. Aujourd'hui je suis passé honoré, ce mob me parle désormais et me propose tout ce qu'un vendeur "general" propose en plus deux deux items verts limite acceptable au lvl 40.

Je ne suis allé qu'au croisement entre grange bois / winterspring et le truc des druide. Peux être ai-je raté quelque chose ??
A noter qu'à partir d'un certain stade (révéré il me semble - à confirmer), les mobs de base (furbolg deadwoods) ne donnent plus de réput, le seul moyen de monter étant le named à 25 pts (pas top :x) ou de chain la quete.
J'ai analysé l'autre jour le pourcentage d'augmentation de la rep suite à l'accomplissement de la quête, et c'était tellement ridicule (genre 0.1 % ?), que j'ai immédiatement abandonné.
pour l'instant (en 1.5)

1 mob kill = +5 pts de reput
1 boss kill = +25 pts de reput
Accomplissement d'1 quete =
Au level 56, +20 pts de reput
Au level 55, +30 pts de reput
Au level 54, +40 pts de reput
Au level 53, +50 pts de reput

debut : hostile

hostile => inamical : 3000 pts
inamical => neutre : 3000 pts
neutre => amical : 3000 pts
amical => honoré : 6000 pts
honoré => révéré : 12000 pts
révéré => exalté : 21000 pts

totaux :

pour arriver amical : 9000
pour arriver Honoré : 15000
pour arrivé révéré : 27000
pour arriver exalté: 48000

Vive les humains et leurs bonus de gain de réput.

pattern accessibles :

amical :
- bottes en étoffe lunaires (couture) http://www.wowdbu.com/2,15802,0.html
- transmut d'Essence de Terre en Essence d'Eau (alchi)
- 2 recettes de travail du cuir tribal : pantalon http://www.wowdbu.com/2,15065,0.html et veste http://www.wowdbu.com/2,15064,0.html des grands ours

honoré :

Gorn le Borgne vend :
- 1 off hand tout pourri : http://www.thottbot.com/?i=19293
- 1 mace toute pourrie : http://www.thottbot.com/?i=37055

au prochain patch (1.6) :

Formula: Enchant Weapon - Agility
Enchanting 290
Agility +15
Requires: 6 Large Brilliant Shards , 6 Greater Eternal Essences , 4 Illusion Dust , 2 Essence of Air

Plans: Heavy Timbermaw Belt
290 BS
Waist Mail BoE Rare
193 armor
+9 sta
Equip: +42 Attack power
Requires: 12 thorium bar, 3 essence of earth, 3 living essence

Pattern: Wisdom of the Timbermaw
290 tailor
Wasit Cloth BoE Rare
46 armor
+21 int
Equip: 4 mana every 5 seconds
Requires: 8 bolt of runecloth, 3 essence of earth, 3 living essence, 2 ironweb spider silk
Citation :
Publié par fabooz
Accomplissement d'1 quete =
Au level 56, +20 pts de reput
Au level 55, +30 pts de reput
Au level 54, +40 pts de reput
Au level 53, +50 pts de reput
Tu parles de quelle quête ? car il y en a 2 qui ne sont pas rétribuées de la même manière.
Salut Fabooz,

Tu sais ou je peux trouver le patron de la "veste des grands ours" ? Es ce le meme que pour les jambes ? A chaque fois que j'y vais, il me propose que les jambes :>

( Merci des info au passage )

( une fois amical, on peut faire une quete en boulce qui donne 75 de reput a chaque fois au lvl 60. Pour cela il faut parler au furbolgs ce trouvant coté winterspring)
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Tu parles de quelle quête ? car il y en a 2 qui ne sont pas rétribuées de la même manière.
c'est laquelle la 2é quete? je ne connais que celle ou il faut tuer des jardiniers & co
Citation :
Publié par lowcutter
c'est laquelle la 2é quete? je ne connais que celle ou il faut tuer des jardiniers & co
une fois amical, c'ets une quete coté winterspring (elle rapporte 75 pts au 60)
les patrons de cuir tribal ne sont pas liés, mais le pantalon est en quantité limitée...

la formule de transmutation d'alchimie est liée à l'achat par contre

pour ces 3 éléments, suffit d'être amical.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par CNLNN
Si tu tue des mob uniquement cela te fera 9000/5 = 1800 Mobs, effectivement bon courage.
Plus, parce que ... disons qu'ils ne m'ont pas à la bonne et que j'ai une réputation très rouge envers eux, ce qui doit donner vers les -1000 je crois, donc on ajoute ça aux 9000 ...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Plus, parce que ... disons qu'ils ne m'ont pas à la bonne et que j'ai une réputation très rouge envers eux, ce qui doit donner vers les -1000 je crois, donc on ajoute ça aux 9000 ...
de memoire, une fois qu'ils furent aggro, ça montait plus du tout pour moi, meme la quete :/ ou alors c'etait trop faible pour le voir ( pourtant j'ai l'addon reputation pour l'avoir en chiffre )
A l'origine, hormis le pnj qui te donnes la quête, ils sont agressif a ton égard. Comme l'a dis Dame Belladona, il faut vous retrousser les manches et farmer comme des brutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés