Hoshizoku

Dernières publications

RSS
12 mars 2012 à 20:51 - Messages
Likhas, beau roublard, mais ses mains ont un petit problème non ? Zéro : un peu comme mon voisin du dessus, j'aime beaucoup... Lire la suite
12 mars 2012 à 18:52 - Messages
Enfin ! Prochaine étape : Des modérateurs professionnels, et rémunéré ? :ange:... Lire la suite
12 mars 2012 à 18:45 - Messages
Lol. Tu le trouve dans la catégorie 'Ressource'. Sinon tu as la fonction recherche (la petite loupe à droite du nom de catég... Lire la suite
21 août 2011 à 03:44 - Messages
Pour en haut, c'est une bonne team effectivement. Personnellement, j'aurais orienté le Cra vers un style air/Eau ou Air/Feu. e... Lire la suite
17 juin 2011 à 13:53 - Messages
Je sais pas si le bug à été recenser mais il n'est pas écris dans le Wiki. Je vous explique, c'est par rapport au système d... Lire la suite
Ah, merci pour cette réponse ! En gros sa n'était pas un bug mais une énorme erreur de ma part. Je ne suis pas rentrée dan... Lire la suite
17 juin 2011 à 13:38 - Messages
Lol je vois que y'en a pas mal qui sont pour l'énu. Même si j'avais pas prévu sa, je pense que je vais en faire un, vous m'avez... Lire la suite
17 juin 2011 à 00:24 - Messages
Wech Wech ! :) Je te conseil de demander directement IG, à des bûcheron lister dans le livre, sa sera plus pratique ou alors... Lire la suite
16 juin 2011 à 23:55 - Messages
Wech Wech tout l'monde ! Je viens vous demandez quelques conseils, car on m'a dis que vous étiez des pros, et que vous saur... Lire la suite
Bah enfaîte, tu le dis toi même, le problème c'est que j'ai pas envie d'une mule à drop. J'me suis mal exprimer au début qu... Lire la suite
8 octobre 2010 à 13:04 - Messages
J'ai exactement le même problème .. J'ai redémarré le jeu et toujours rien.... Lire la suite
31 août 2010 à 19:55 - Messages
Bonjouuurs à tous ! Je suis un sadida level 12X Terre/Dom avec un peu de sagesse, et je suis axé PVM. J'aimerais me faire un ... Lire la suite
Merci pour ta réponse =) ! J'ai déjà mon Iop level 74 .. J'ai juste à lui trouver un stuff :) !... Lire la suite

Jeux

    Hoshizoku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hoshizoku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hoshizoku n'a publié aucune critique de jeu.