Hoshizoku

Dernières publications

RSS
8 avril 2012 à 04:00 - Messages
Si il y a un éventuel 'Rollback', il toucherais l'ensemble des serveurs ? Ou seulement ceux qui sont touché par la duplication ... Lire la suite
(Omg, la fatigue me pousse à dire des choses assez incroyable... J'ai bien besoins de repos :D) J'espère que Ulette n'a pas ... Lire la suite
7 avril 2012 à 23:13 - Messages
Fleme de relire toute les pages, et ce bug est pas encore recensé dans le Wiki, si quelqu'un pourrait le rajouter. Quand on... Lire la suite
Olol, j'ai du déco/reco au moins 30fois aujourd'hui, alors qu'il y avait une solution toute bête.. Merci pour l'info ;) EDIT... Lire la suite
7 avril 2012 à 15:59 - Messages
Pareil sur Ulette, je suis à 150 de ping, au lieu de 6X.... Lire la suite
7 avril 2012 à 01:16 - Messages
Excellent ! C'est sympa de revoir les dessins d'il y a deux trois ans :) Il y a aussi de magnifique dessins qui mériteraient... Lire la suite
7 avril 2012 à 00:29 - Messages
Intéressant sa ! j'pense que sa sera un jeu type arena OU Boufbowl pour ma part... Lire la suite
6 avril 2012 à 16:04 - Messages
Je ne sais pas si c'est dû à la 2.6, mais j'ai remarqué que les groupes de monstre par map ne suivais plus le schéma suivant : ... Lire la suite
4 avril 2012 à 23:24 - Messages
Pas fan de l'event non plus. C'est aux joueurs de choisir si on veut ou non participer à tel ou tel Event, là pour le coup on n... Lire la suite
4 avril 2012 à 22:53 - Messages
Non, tu n'es pas seul. Chez moi non plus sa ne marche toujours pas. J'ai téléchargé le fichier, mais je n'sais pas vraiment quo... Lire la suite
13 mars 2012 à 19:04 - Messages
Dofusbook, je connaissais seulement de nom, je l'ai testé, il est désormais dans mes favoris. Merci :ange: Bon d'après Dofus... Lire la suite
12 mars 2012 à 21:43 - Messages
Bonjour à tous ! Je monte actuellement un Iop Feu de niveau 90 pour le moment. Mais j'hésite vraiment à le passé Full Forc... Lire la suite

Jeux

    Hoshizoku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hoshizoku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hoshizoku n'a publié aucune critique de jeu.