Ac2.bdd

Dernières publications

RSS
30 décembre 2013 à 02:04 - Messages
Ça voudrait dire que les quêtes d'il y a 6 ans était intéressante et pleine de surprise ? Pourtant tout le monde est d'accor... Lire la suite
25 décembre 2013 à 04:31 - Messages
23 décembre 2013 à 04:11 - Messages
Il faut faire 140 quêtes dans le Festival (donc peut-être 800 jetons gagné) pour pouvoir acheter l'ensemble pour la monture de ... Lire la suite
22 décembre 2013 à 13:45 - Messages
C'est ton opinion. Ne vend pas ca comme étant la réalité pour tout le monde. Je trouve les premières regions excellente et trè... Lire la suite
Eh bien en fait je n'en étais pas sûr à cause de la tournure de la phrase ... J'ai demandé l'avis d'une tierce personne avan... Lire la suite
21 décembre 2013 à 18:28 - Messages
... Tu a fais la beta, tu n'a pas aime et tu n'a pas acheté, très bien ! Je t'invite aussi a relire le post de Naytor qui dit ... Lire la suite
Quand je disais ca, je ne poussais pas les joueurs a le faire, c'était juste pour montrer que certain essayent de passer pou... Lire la suite
20 décembre 2013 à 15:45 - Messages
Même avec preuves d'achat a l'appuit ?... Lire la suite
Au lancement du jeu de mémoire on ne pouvait avoir l'abonnement a vie qu'avec l'édition collector ? Donc le nom avec la factu... Lire la suite
20 décembre 2013 à 15:32 - Messages
Serieusement ? Meme sur une promo tu trouve a dire que Lotro c'est tout pourri, que tu ne l'achetera pas ? Payer plus cher po... Lire la suite
Comme déjà dit plusieurs fois, si tu payes le prix fort pour du Day one et que ça ne te plais pas, tu ne peux t'en prendre ... Lire la suite
16 décembre 2013 à 15:55 - Messages
C'est contradictoire, d'un cote tu dis que c'est une bonne idée et de l'autre que ça ne l'est pas. Monter 50 niveaux, c'est ... Lire la suite
14 décembre 2013 à 04:55 - Messages
Tu peux remplacer le Don des valars par tout ce que tu veux ... Bonus XP, statuts VIP, sac d'inventaire supplémentaire, empla... Lire la suite
4 décembre 2013 à 16:22 - Messages
Tu joues a un MMO Tolkien sans parler du background et voit l'immersion comme du camouflage ... Sérieux, trouve un autre jeu... Lire la suite
Si pour toi le Lore c'est les films ou le livre, bah t'a tort. C'est cool que tu parles de t'es premiers perso, car depu... Lire la suite
:D Tu parle de challenge dans la foret noire ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ac2.bdd n'a publié aucune critique de jeu.