Question abonnement à vie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire tous les posts, pour trouver la réponse à ma question, et j'avoue ne pas avoir trop suivi l'actualité du jeu depuis quelques temps.
Au lancement du jeu, j'avais pris un abonnement à vie, j'ai monté un perso jusqu'à l'extension la Moria, et ensuite j'ai arrêté le jeu. Bien sur, j'aimerais reprendre mon compte avec l'abo a vie et mon perso surtout.
Est-ce que c'est encore possible malgré le rachat?

Merci d'avance pour votre aide.
Lorsqu'elle a eu lieu, la migration des comptes entre codemasters et turbine a été ouverte pour une durée déterminée (assez longue, mais pas infinie). Je ne sais pas s'il est encore possible de transférer son abonnement à vie codemasters sur un compte turbine. Tu peux toujours essayer de les contacter directement (par contre ne suivant le jeu plus que d'assez loin, je ne saurai pas te dire comment, faudra chercher un peu) pour voir s'il y a moyen de faire quelque chose pour toi.
Tu veux présenter quelle preuve d'achat à Turbine si tu as acheté à Codemaster ?

Ça se tente, un abo à vie ça vaut quand même pas mal de pognon, mais faudra passer toutes les barrières "c'est pas possible" avant de tomber sur quelqu'un qui pourra éventuellement peut être envisager de commencer à songer à traiter, quand il aura le temps, le dossier ...
Citation :
Publié par Eilmorel
Tu veux présenter quelle preuve d'achat à Turbine si tu as acheté à Codemaster ?

Ça se tente, un abo à vie ça vaut quand même pas mal de pognon, mais faudra passer toutes les barrières "c'est pas possible" avant de tomber sur quelqu'un qui pourra éventuellement peut être envisager de commencer à songer à traiter, quand il aura le temps, le dossier ...
Au lancement du jeu de mémoire on ne pouvait avoir l'abonnement a vie qu'avec l'édition collector ? Donc le nom avec la facture de l'édition collector + CI devrait suffire ?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Au lancement du jeu de mémoire on ne pouvait avoir l'abonnement a vie qu'avec l'édition collector ?
Non non, il suffisait de précommander pour avoir l'offre.

* fouille sur son étagère à JdR *

C'est bien ça. La préco de l'édition simple suffisait...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Beornidas
ou prendre l'option lvl 50 direct à 45 euros.
Ce qui est beaucoup trop cher pour le peu de temps que tu vas gagner, à mon humble avis.
Enfin bref, ça a été discuté sur le fil approprié, à toi de te faire ta propre opinion sur le sujet.
C'était même dispo sans rien de spécial, juste en payant 110€ pour une prolongation d'abonnement pour laquelle on recevait par mail...
Citation :
Votre temps de jeu a été prolongé en conséquence et votre prochain paiement est dû avant le 01/01/70.
Citation :
Publié par Okaryn
C'était même dispo sans rien de spécial, juste en payant 110€ pour une prolongation d'abonnement pour laquelle on recevait par mail...
Haha je suis pas le seul a avoir gardé ce mail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés