Ac2.bdd

Dernières publications

RSS
16 janvier 2014 à 18:19 - Messages
Si tu ne dis pas ce que tu veux, c'est sûr que ça prend du temps. "Contenu plus dur" c'est très vague. Tu n'as jamais propos... Lire la suite
Encore une fois Cool story bro, tu fais ce que tu veux. A la base Naytor parlais d'augmenter la difficulté au point que les... Lire la suite
Pourquoi ? Si c'est trop facile tu ne le fais pas et tu augmentes la difficulté, point barre. Je me répète, mais si ce n'est ... Lire la suite
15 janvier 2014 à 03:29 - Messages
Pour toi réussir une instance avec la difficulté la plus faible c'est du god mode ? Soloter une instance T3, ça c'est du god... Lire la suite
Des gens qui se la comparent avec dps meter ça existe et j'en croise régulièrement quand je groupe. Et je ne critique pas, si... Lire la suite
14 janvier 2014 à 15:07 - Messages
C'est un exemple fictif pour donner un ordre d'idée :rolleyes:. Dixit le gars qui ne fais pas le contenu solo mais qui donne... Lire la suite
14 janvier 2014 à 14:50 - Messages
14 janvier 2014 à 14:49 - Messages
Ac2 ils ont sorti une extension en mai et ferme les serveurs en décembre. Donc ça reste possible, mais on était 1000 fois mo... Lire la suite
13 janvier 2014 à 14:59 - Messages
Le gameplay des classes c'est un peu la base du gameplay, donc un poil important pour un jeu :rolleyes: J'espère que les T1 s... Lire la suite
5 janvier 2014 à 14:08 - Messages
Outre le fait que je ne parle pas le HG, Steve Williams coure le 100m en 9.9seconde, ce n'est pas pour ça que je peux le fair... Lire la suite
3 janvier 2014 à 02:19 - Messages
Tu penses que je vais priver les joueurs qui aiment le défi ? Tu sais que je ne suis pas Turbine ? Ce n'est pas moi qui déci... Lire la suite
2 janvier 2014 à 18:30 - Messages
Donc je me tait et les pas content on le droit de dire que Lotro c'est caca (ca ne vole parfois pas plus haut que ca :rolleyes... Lire la suite
1 janvier 2014 à 10:25 - Messages
Les livres ?! Tu parles du Lore ? La liste de tout ce qui n'est pas présent dans le 3 livres mais dans le jeu d'avant le Pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ac2.bdd n'a publié aucune critique de jeu.