Le Gouffre de Helm (LotRO - La Salle du Feu d'Imladris)

[Actu] La ballade des Hobbits vers Isengard

Répondre
Partager Rechercher
Une animation IG en prévision ? Je vais ajouter ce Hadacar à mes amis !

Edit : on ne peut pas l'ajouter

Dernière modification par Ahradir ; 07/01/2014 à 11h38.
Wow je suis étonné qu'il étende cela à vraiment tous les serveurs.

Sapience c'est un mec extra in game, profitez en bien sur Estel !

On a passé un super moment la première fois surtout avec les poulets tout autour.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
visiblement il va se taper le trajet comté > Isengard sur chaque serveur, motivé le gars
Citation :
Publié par Ahradir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'event associé au titre voyageur inattendu ?
Nope.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
là c'est un event sur le thème "Taking the hobbits to Isengard"
Cette actualité a été publiée le 7/1/2014 à 23:08 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Sapience annonce, un jeu inter-serveurs, il a crée 29 Hobbits, un par serveur, ils sont tous cercle 10, et le but est de les mener de la Comté à Isengard. Chaque serveur animé, sera choisi aléatoirement et annoncé sur le forum la veille.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Intéressant, enfin, une animation serveur, cela faisait bien longtemps !

Ce qui semble plus problématique, c'est un seul Sapience pour 29 serveurs, et qui plus est, un Sapience qui communique via Twitch avec les communautés européennes, Françaises et Allemandes.

A priori, il peut apparaître dommage que ce ne soient pas les Chargés de Communauté de ces zones, qui animent, et répondent aux différentes questions, dans des langues qu'ils maîtrisent.



Enfin, les Questions / Réponses par Twitch, ont le mérite d'exister, mais sans transcription, ne touchent qu'une partie de la Communauté, qui plus est comme par exemple, sur l'absence de prochain groupe d'instance (en cours de développement ou prévu), quand elles ne sont pas commentées (avalisées / réfutées) par l'intéressé sur le forum officiel.
Enfin des events sympas !
Je pense que le gros sera l'event des hobbits, le chat sera juste un petit à côté et n'aura rien d'officiel (nous ne pouvons pas répondre à cette question).

PS: L'abus de virgules dans l'introduction est mauvais pour la santé.
Wow, bonne chance pour le trajet. Et je sais de quoi je parle, à l'origine j'avais créé mon hobbit pour un event rp de conf. Level 12 il fallait l'escorter de Fondcombe jusque Zudrugund en Enedwaith (je vous passe le scénar). Il n'y est jamais arrivé. Au sud de l'Eregion, je n’arrêtais pas d'agro des mobs qui se trouvaient hors radar ! Je les voyais m'arriver dessus en sprint, c'était juste hallucinant. Et vu la résistance d'un level 12, en 3 coups j'étais par terre. Ce sera encore pire au niveau 1
ouais mais l'aggro des gardiens a été revu entretemps!



ceci étant, c'est vrai que voir à nouveau un petit event officiel, c'est une bonne nouvelle!

par contre, la couche de Sapience risque d'être remplie à la vitesse de la lumière d'Elbereth non? (enfin, sa couche=instance=shard quoi! )
Je suis curieux de savoir si il va effectivement faire le trajet à pied 29 fois, vu le temps que cela prend et le fait qu'il a quand même d'autres choses à faire, il risque d'en avoir pour quelques mois.

Ceci dit, ce sont les plus belles régions du jeu. Il reste à voir si le succès de l'event ne risque pas de faire souffrir les serveurs.
Il va se mettre en /suivre sur un joueur. Ça lui permet d'avoir la tête ailleurs, et probablement aussi de faire passer les informations, poser les question au dev qui éventuellement sera pas loin.

Après 29 serveurs, c'est beaucoup, mais le défi peut tres vite se terminer aussi.
Un tit reportage sur l'évent.

Alors, il y a eu pas mal de lag, la qualité écran ne m'a pas permis de prendre beaucoup de captures, mais je n'ai pas loupé les quelques réponses aux questions posées.

Le tout est visible Ici

Dernière modification par Kaels ; 11/01/2014 à 00h09.
Citation :
Question (de votre serviteur) : Il y'a aura t'il en 2014, de nouveau raids, instances, escarmouches ?
Réponse : Pas actuellement.

Question : Il y aura t'il de nouvelles grandes batailles, seront elles modifiées ?
Réponse : Il y aura des réglages, mais vraisemblablement pas de "nouvelles batailles".
Voila, donc j'ai eu raison d'émettre des doutes même à 50% de réduction

Citation :
En même temps, les développeurs, semblent être assez occupés en ce moment, et il suffit de regarder l'activité du forum officiel, sur l'équilibrage des classes.
J'aimais bien les classes avant, et ça se voit bien qu'ils ont pas sur gérer ça. J'ai pas eu l'occasion de rejouer avec le nouveau système d'arbre mais aussi nourri soit-il ça justifie en rien qu'il mobilise tout les studios que le reste soit complétement mis de coté.

Peut etre un jour je me ferai par plaisir les régions solos, mais c'est quand même vachement limite pour un MMORPG de proposer un an et 2 mois sans renouvellement de contenu de groupe !

Voila j'ai craché ma haine, comme d'hab on va me tomber dessus mais je suis curieux de savoir comment vous défendez ça, ils ont beau essayer de faire des efforts le résultat est alarmant imo.

Et pas d'annonces de nouveautés majeurs en terme de housing/loisir aussi, c'est pas spécialement ma tasse de thé m'enfin faut bien penser aux autres aussi, à l'heure actuel personne n'est vraiment servi par Turbine à part le joueur solo qui se balade dans la terre du milieu !

Citation :
Sapience avait promis de répondre à quelques questions, et effectivement ce fût le cas, malheureusement, malgré les 350 participants sur le Tchat de Twitch, elles furent peu nombreuses !
En effet, mais bon quand la réponse à 80% des questions est sujette à des contestations de la part des joueurs, on gagne à les limiter les réponses !

Je vous souhaite une année 2014 pleine de bonheur sur les terres du milieu, see ya en 2015, si il en reste encore parmis vous qui y croient

Dernière modification par Naytor ; 11/01/2014 à 13h34.
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/4/88704.png

Le chiant-glophone de service (i.e. moi) lit au contraire qu'il y a des chances qu'on voie de nouvelles Grandes Batailles. "Probably likely" est positif (n'oubliez pas qu'il est quasi-impossible d'obtenir un jour un "Yes" de Sapience pour quelque chose qui n'est pas en live ).

(IMO, il y aura au moins une série de nouvelles options pour les espaces existants. Pas de dev d'espace, un système consolidé, juste un peu de tweak sur les objectifs secondaires... Je ne vois pas trop de raisons - à part un Polar Vortex de 12 mois - pour qu'ils ne le fassent pas)

Regards,
Skro
Grosso modo, ils vont débloqués des versions Petit comm, comm voir raid... ça leur coutera pas un rond, étant donné qu'ils ont surement prévu depuis le début ces instances (après tout, ils ont déjà implémentés les boutons...)

Turbine va t-il se fouttre de nous jusqu'à les faire en... DLC (oula le gros mot). Du genre tu payes et tu débloques le contenu qui de toute façon était déjà présent sur le client actuel :P
Citation :
Publié par Gardhik
Turbine va t-il se fouttre de nous jusqu'à les faire en... DLC (oula le gros mot). Du genre tu payes et tu débloques le contenu qui de toute façon était déjà présent sur le client actuel :P
Ils ont précisé qu'en achetant l'extension que ce soit en bifton ou en tp tu auras tout le contenu à venir de HD.
Bon ils ont pas l'air d'avoir prévu grand chose

On verra,
Wait and see,
Qui vivra verra,
Et tant d'autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés