Ac2.bdd

Dernières publications

RSS
4 février 2014 à 02:52 - Messages
Et alors ? La vitesse de progression en niveaux est bien trop courte par rapport aux nombres de quête proposé. En Angmar, le t... Lire la suite
3 février 2014 à 15:32 - Messages
2 semaines ou 2 mois ça reste toujours autant ridicule. Donc par la tu veux dire que les revamps transforme l'apparence ... Lire la suite
27 janvier 2014 à 11:17 - Messages
Je pense que le nombre de personne jouant une classe parce qu'elle est cheatay ne doit pas être très important. Les joueurs c... Lire la suite
24 janvier 2014 à 02:30 - Messages
Je parle bien évidement pour Lotro pas de steam en general ... :rolleyes: On ne peut pas patcher Lotro via Steam mais seulemen... Lire la suite
23 janvier 2014 à 03:57 - Messages
On va dire que tu as ton opinion sur le niveau des autres joueurs et que j'ai mon expérience IG. Quoi qu'il en soit la diff... Lire la suite
21 janvier 2014 à 04:19 - Messages
Modéré par Ekis : Ac2, le débat uniquement pour le débat, et sans argument n'a aucun ntérêt. Soit tu rédiges, soit tu es édité... Lire la suite
Pickup ou en confrérie ça reste ton expérience. Je ne me base pas sur ce que j'ai pu voir IG dans ce jeu ou d'autres, pas su... Lire la suite
20 janvier 2014 à 18:00 - Messages
What ? Cite moi quand j'ai dis qu'un jeu ne devais avoir aucune difficulté. TU réussit maintenant des skraids T3 avec une... Lire la suite
Encore une fois, je ne répète, mais jamais je n'ai dit ça ! Et je me répète aussi en disant que prendre en compte le pire com... Lire la suite
20 janvier 2014 à 06:50 - Messages
Pas besoin, j'ai fait la quête épique du Rohan jusqu'à ce qu'on me demande d'aller dans les landes farouches. Quand j'ai ach... Lire la suite
19 janvier 2014 à 01:35 - Messages
Dans tout t'es cas tu pars du principe qu'il faut être réactif au millième de seconde et qu'on ne peut pas réussir une insta... Lire la suite
17 janvier 2014 à 04:27 - Messages
Aujourd'hui, il est possible que ces joueurs groupe ensemble est réussisse ces instance, ce qui n'était pas le cas avant. Pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ac2.bdd n'a publié aucune critique de jeu.