Ac2.bdd

Dernières publications

RSS
28 avril 2014 à 12:15 - Messages
Qu’entends-tu par premium ? Apparemment, il n'y a pas le statut premium inclus dans le pack, mais tu as d'autres avantage, com... Lire la suite
25 avril 2014 à 02:27 - Messages
30% de 3 ca va être dur. Les "extrémistes" qui campent sur leur position ca permet effectivement de rappeler qu'ils existent, ... Lire la suite
24 avril 2014 à 21:21 - Messages
Et prendre des HC qui farm les instances en chaîne comme membre du conseil ? Bof. Ils jouent peut être beaucoup à la sortie... Lire la suite
13 mars 2014 à 04:50 - Messages
Une mise à jour d'un jeu que tu aimes, tu es forcement content. Une mise à jour d'un jeu que tu déteste, tu t'en fou. C'est ... Lire la suite
Tu n'aimes plus, donc la prochaine mise à jour Osef ? Pire que pire, ca restera un jeu que tu n'aime pas. Tu considères com... Lire la suite
13 mars 2014 à 04:26 - Messages
Tu te contredis dans la même phrase :rolleyes:. La pub est indispensable au fonctionnement d'un site web si celui-ci n'est pas... Lire la suite
4 mars 2014 à 02:06 - Messages
Pour justement limiter les transferts de personnages et éviter que cela soit monnaie courante.... Lire la suite
27 février 2014 à 14:24 - Messages
La nouvelle region sera gratuite ou payante ? La quête épique sera gratuite ou payante ? Le mod kiki inventory c'est juste pour... Lire la suite
27 février 2014 à 02:11 - Messages
Revenir en arrière, pourquoi pas au temps du disco ? Le fait que c'était comme ça avant ne justifie pas que c'était la bonne... Lire la suite
Si tu as plus de chose à faire dans l'instance, comme ne serait que de ne pas tuer une mob, ça augmente forcement le temps e... Lire la suite
A quoi bon, tu juges de la difficulté d'une chose en fonction de t'a vision de la difficulté ... Ajouter un objectif supplé... Lire la suite
26 février 2014 à 03:17 - Messages
Ah ? C'est pour la bonne cause ? Imagine le nouveau joueur qui vient ici et vois 3 pages de vieux grincheux. Tu crois qu'il s... Lire la suite
Ca serait chouette du T4 ou T5 ! Ce que je veux dire, c'est que la difficulté, c'est les joueurs qui la mettent.Via les déf... Lire la suite
25 février 2014 à 03:24 - Messages
3 pages de "lotro est vide, c'est mort". Cool, je ne vais pas essayer de prouver le contraire, de toute façon vous ne devez pl... Lire la suite
Je suis présent depuis le début, pourtant j'ai un avis contraire :rolleyes: Le syndrome des vieux ! "C'etait mieux avant", "L... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ac2.bdd n'a publié aucune critique de jeu.