limul

Dernières publications

RSS
18 mars 2009 à 12:34 - Messages
Y a-t-il une guilde fr côté dest sur Eltharion ? :confus:... Lire la suite
14 mars 2009 à 10:56 - Messages
Et en mattant jol, le sourire aux lèvres, que du bonheur :ange:... Lire la suite
Quant à mes connaissances, c'est pas le sujet. Je suis un joueur qui paie 13€ par mois, rien à foutre du reste.}http://6a.img.v... Lire la suite
14 mars 2009 à 10:41 - Messages
Favos | Melinora : ce genre de chose est interdite sur nos forums -_-]... Lire la suite
11 mars 2009 à 18:48 - Messages
effectivement l'impatience gagne !! :confus:Une ptite news pour avoir une estimation serait vraiment la bienvenue!!... Lire la suite
Sur le site c'est 17h CET, ça fait pas 18h chez nous ?... Lire la suite
Ca se lance plus vite maintenant après le correctif. :)... Lire la suite
8 mars 2009 à 16:17 - Messages
5 mars 2009 à 21:20 - Messages
moi aussi j'ai essayé cet aprem par hasard et aucun prob avec un CdSF 21.Donc bon faut pas être mytho non plus !! hein le marse... Lire la suite
5 mars 2009 à 18:57 - Messages
Y a déjà des cas de speed hack ?quel en est l'ampleur ? quelques personnes ou cela semble se généraliser à des guildes ?... Lire la suite
4 mars 2009 à 00:00 - Messages
c'est les anciennes spé sur les nouvelles il y a eu quelques changements mais ça donne une idée générale.... Lire la suite
3 mars 2009 à 23:27 - Messages
Après avoir passé quelques heures à tester les deux classes:C'est bien équilibré entre le slayer et chompa:Le slayer a pour lui... Lire la suite
2 mars 2009 à 11:35 - Messages
Pour avoir assisté hier à Praag, à quatre duels entre un SM et deux Elus sur le PTS et ben apres le brise boule, c'est le tour ... Lire la suite

Jeux

    limul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    limul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    limul n'a publié aucune critique de jeu.