limul

Dernières publications

RSS
12 septembre 2009 à 20:28 - Messages
Sin tu pourrais développer un peu si tu as jouer au niveau 45+ car certes il est up semble-t-il en 1.5 mais il représente 1% de... Lire la suite
9 septembre 2009 à 19:34 - Messages
6 septembre 2009 à 21:43 - Messages
allez !! un de plus qui vient s'ajouter au club !! :mdr:Bon on verra dans la soirée si ça s'arrange.En tout cas vaut mieux avoi... Lire la suite
Merci Karma :merci:; alors effectivement il y a deux mots de passes différents celui de gestion de compte on y accede par profi... Lire la suite
5 septembre 2009 à 16:07 - Messages
le copier-coller n'a pas marché directement chez moi.J'ai alors retéléchargé le launcher et là YES !! ça a marché !! :)... Lire la suite
24 avril 2009 à 11:07 - Messages
Effectivement jouer dps cac en pick up c'est pas la peine comme on vient de le montrer !!Soit tu tapes les tanks premières lign... Lire la suite
21 avril 2009 à 22:11 - Messages
ben tien cte bonne blague !! la mauvaise foi ne t'étouffe pas toi :mdr:... Lire la suite
10 avril 2009 à 22:10 - Messages
MERCI pour cette excellente vidéo qui a dû demander pas mal de taf!! :)... Lire la suite
4 avril 2009 à 12:05 - Messages
Tout dépend de l'optique dans laquelle tu comptes jouer ton Koup:en 1 vs 1 le koup est une tuerie avec la bonne spé.en g vs g a... Lire la suite
29 mars 2009 à 22:31 - Messages
arff en effet je m'en suis aperçu c'est dommage je suis du côté destruction. Et pour l'instant aucune guilde fr active semble-t... Lire la suite
27 mars 2009 à 17:38 - Messages
merci pour l'info je vais tenter de les contacter !! :)... Lire la suite

Jeux

    limul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    limul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    limul n'a publié aucune critique de jeu.