Lank

Dernières publications

RSS
25 janvier 2005 à 22:13 - Messages
Edition: post à flood... Lire la suite
Edition par OkaNotre ami nous quitte pour quelques heures.... Lire la suite
23 janvier 2005 à 01:10 - Messages
nain lvl 16 sans manquer une seule fois de quete... Lire la suite
23 janvier 2005 à 01:06 - Messages
quand les gens comprendront que certains le joue pas pour roxer mais parc qu'ils aiment cette classe tout simplement on avancer... Lire la suite
23 janvier 2005 à 00:55 - Messages
Faut faire comme Angix fait a quartz avec sa sorcière, elle mezz les types sous l'eau et les regarde creverCa c fun !!!! :mal:... Lire la suite
23 janvier 2005 à 00:31 - Messages
beaucoup de gens qui bossaient la journée aussi sont partis....et a mon avis ils restent bon nombre de joueurs que tu appel "no... Lire la suite
20 janvier 2005 à 19:38 - Messages
wé lol c a ca que je pense en fait....dommage que tu restes pas sur daoc....... Lire la suite
15 janvier 2005 à 16:41 - Messages
mdrrr :D... Lire la suite
bof ^^... Lire la suite
cool gogo tous sur wow qu'on partent d'ici et du..... nan me tais :p... Lire la suite
15 janvier 2005 à 01:26 - Messages
j'aimerais débattre aussi mais celle qui se prends pour dieu a clos le sujet d'ailleurs c'est marrant elle répond pas en MP... Lire la suite
pas de nom de joueur donc on te demande une explication et je suis pas le seul donc si tu es pas capable de reply laisse tes p... Lire la suite
gogo post ta candidature... Lire la suite
15 janvier 2005 à 00:18 - Messages
c'est toujours une des raison qui me fait stop daoc :D... Lire la suite
Non.Ceci dit; c'est un superbe fil qui n'a aucun débat; juste une accusation sur certains joueurs.Je clos; je reste a ta dispos... Lire la suite
14 janvier 2005 à 23:39 - Messages
ah wé mon tit clyd spéciale kissou toi )... Lire la suite
je pense que c comme la vie on a jamais assez de temps pour connaître les autres ;o)... Lire la suite
merci a toi pour être rester toi même kurv... Lire la suite

Jeux

    Lank joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lank n'a publié aucune critique de jeu.