Lank

Dernières publications

RSS
20 novembre 2004 à 19:25 - Messages
@ Prophetis faut pas écouter tt ce qu'on entend on entend trop de connerie , et faut se faire un avis perso sinon faut rien pos... Lire la suite
29 octobre 2004 à 18:11 - Messages
pas assez d'humour :pSuivant ^^... Lire la suite
Wara toujours pas foutu de faire la diff entre un méné et un pal après 3 ans ralala :p... Lire la suite
ils étaient tres amicaux sont juste un peu trop affectueux c tt :p... Lire la suite
29 octobre 2004 à 17:50 - Discussion
Cher Daoçien !! pour les vacances nous vous proposons un nouveau produit qui va révolutionner votre façon de jouer Il n'... Lire la suite
3 septembre 2004 à 16:55 - Messages
@ Etne fallait planter plus de champi qu'il n'y en avait deja , stop ouiner... Lire la suite
euhh y avait du 10L dans le tas, et sans compter les champi y avait 25 hib environ au rk on etait 4fg de alb nous donc stop la... Lire la suite
la roue tourne... Lire la suite
2 septembre 2004 à 23:08 - Messages
pas discret du tt ( 53 agro a eras 1 sec après 113) trop longnote final 8/20doit progresser et ne pas vivre sur ces acquis... Lire la suite
@ Sillage c tellement facile de chain des forts d'un realm qui a rien a défendre , mais dsl GG hib :mal: :mal:... Lire la suite
@ barde c bien t'as taper des forts vide gogo refaire ca demain... Lire la suite
31 août 2004 à 00:28 - Messages
vivement la rentrée qu'on soit un peu tranquille surtout... Lire la suite
11 août 2004 à 19:46 - Messages
je suis interessé mais vers 15h00 a 14h je peux pas :/... Lire la suite
9 août 2004 à 20:06 - Messages
2 août 2004 à 20:42 - Messages
les pré requis m'intéresse aussi (pal)... Lire la suite
27 juillet 2004 à 19:35 - Messages
moi ^^si des prerequis sont orga en soirée je suis preneur )... Lire la suite

Jeux

    Lank joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lank n'a publié aucune critique de jeu.