MenGK

Dernières publications

RSS
16 mars 2004 à 10:38 - Messages
Houlà 11-40 de dégats je vois pas où es la faille, mais j'ai le même level, même template, je peut dire que sans buff je tape e... Lire la suite
11 mars 2004 à 10:34 - Messages
Cool ça je savais pas et c'est tant mieux, s'il fallait se taper les 100% à chaque levels :( Et au fait au lvl 9 elle es à comb... Lire la suite
11 mars 2004 à 10:26 - Messages
Dîtes, je voudrai savoir une chose, voilà j'attendais le repop d'un mob pour obtenir l'Artefact Sphère du Rêve pour ce matin à ... Lire la suite
8 mars 2004 à 00:26 - Messages
La Cape de Plume de Harpie, j'avai tout ce qu'il fallait au 45, mais ça ne s'activait pas, j'ai up 46 et youpii c'est activé ;)... Lire la suite
28 février 2004 à 15:15 - Messages
Hourra !!!! ça fonctionne !!!Ce que j'ai fait? :D Bah j'ai flashé mon bios pour mettre la toute récente version, et j'ai aussi ... Lire la suite
28 février 2004 à 15:12 - Messages
Quel genre de pb tu as exactement? tu as le son mais pas l'image? si c'est ça je peut te répondre, sinon je vois pas :)... Lire la suite
28 février 2004 à 13:05 - Messages
J'ai eu la même chose lors de ma première installation (j'installai et je naviguai en même temps) réinstall-le et soi patient, ... Lire la suite
28 février 2004 à 12:58 - Discussion
Bonjour tout monde, je viens juste d'avoir ToA, je l'ai installé etc etc.. j'ai jusqu'a présent jamais eu de pb avec Daoc classi... Lire la suite
24 février 2004 à 13:12 - Messages
Dans mon hypermarché Auchan (Leers) :D... Lire la suite
12 février 2004 à 00:04 - Messages
Salut, je suis faucheur /level20 équipé du matos /level biensur, hum je sais pas pour vous, mais moi je miss beaucoup, allez on... Lire la suite

Jeux

    MenGK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MenGK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MenGK n'a publié aucune critique de jeu.