MenGK

Dernières publications

RSS
5 octobre 2003 à 14:02 - Messages
Il es level 15 seulement donc le gars il a pas droit à la commande /lvl, réflechis un peu :o)... Lire la suite
13 juin 2003 à 19:34 - Messages
woaw /clap très très joli tout ces screens..encore ! ;)... Lire la suite
30 mai 2003 à 08:45 - Messages
Vous oubliez <Antique> : Eliseane / Annelise / Adalyne ;)... Lire la suite
29 mai 2003 à 11:53 - Messages
Oui un grand bravo à tous, c'étai une bonne prise/défense de fort comme j'aimerai en voir souvent GG all :D Elle s'apellai Liv... Lire la suite
16 mai 2003 à 01:39 - Messages
correction c'étai pas des groupe mid mais Hib :maboule:... Lire la suite
Ah bein tant pis pour mon armure épique je laisse tomber, je crois que je l'aurai jamais, je ferai mieux de me crafter une armu... Lire la suite
16 mai 2003 à 00:57 - Discussion
Jeudi 15 avril vers 00:30 nous étions 2 full groupe alb devant les les ruines Ellyls pour faire la quête épique lv 50 (3nécro et... Lire la suite
6 avril 2003 à 04:43 - Messages
ouais camper c' mal :D quel es la sanction au juste et c'est temporaire ou définitif, si tempo cb de temps? 1 semaine 1 mois 1... Lire la suite
Ok Aratorn merci d'avoir éclairé ma lanterne :D Ha j'ai oublié de dire ceci : est-ce qu'elle recevra un mail de la part de Goa ... Lire la suite
10 mars 2003 à 13:01 - Messages
Heum.. dans ce petit guide du sorcier, vous pourriez aussi parler de la classe à choisir, de la distribution des 30 pts départs... Lire la suite
6 mars 2003 à 14:55 - Messages
D'après mon avis personnel, ceux qui porte des pseudos aussi ridicule et offensant c'est surtout pour se faire remarquer en RvR... Lire la suite
18 février 2003 à 11:24 - Messages
Ouais ça y es il mardi 18 9h34, je viens de recevoir ma boîte dans un joli paquet cadeau, merci Alapage :mdr: hmm Mr pessimiste... Lire la suite
Non moi je vais attendre mercredi pour m'enregistrer, en attendant je vais me chercher un nom et aller faire un tour sur cataco... Lire la suite

Jeux

    MenGK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MenGK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MenGK n'a publié aucune critique de jeu.