Elwi

Dernières publications

RSS
19 novembre 2008 à 14:42 - Messages
J'ai adoré le " Pas de pitié" ! :ange: Etant sur un serveur Rp, j'ai pris mon pied à répété toutes ces petits phrases l'une ap... Lire la suite
19 novembre 2008 à 14:28 - Messages
:mdr::ange: J'imagine trop les pauvres chargés de TD, et prof de CM XD "Après faut il encore définir une "norme" dans notre m... Lire la suite
19 novembre 2008 à 14:21 - Messages
Hum, j'ai toujours pas compris suite à tes posts où tu veux en venir, à part discuter d'un sujet/point de vue totalement pers... Lire la suite
29 octobre 2008 à 20:56 - Messages
Bonsoir. Du haut de mon SW 40, je trouve pas grand chose à redire sur vos idées. Par contre : Par Prince Mithridate : rendre le... Lire la suite
18 octobre 2008 à 00:34 - Messages
Pour ce qui est du pve, pour les regulars. Vous allez en avoir ;), tout du moins avec les raids 10 + 25. Au moins, là le conte... Lire la suite
16 octobre 2008 à 00:12 - Messages
Pas mal de personnes ont due ré-activer leur compte pour tester tout ça, donc normal que cela ait explosé :ange:... Lire la suite
16 octobre 2008 à 00:11 - Messages
Ptin mais c'est dingue comment les gens peuvent être co* !!! Il vous a fait quoi ce pauvre gars ?Rien, il a juste montré son i... Lire la suite
15 octobre 2008 à 16:58 - Messages
Classe moyenne en tout, certes. Mais utile en groupe, en sachant que l'essence même de WAR est le groupe. Le 1v1 a toujours fau... Lire la suite
15 octobre 2008 à 00:28 - Messages
Le seul pb, c'est que t'as beau "use tactic" comme tu dis, mais en face ça fait la même et vue qu'en face, c'est sur ts et or... Lire la suite
13 octobre 2008 à 22:25 - Messages
http://img136.imageshack.us/my.php?image=irwinnf000hp2.jpg Sur le coup, j'avais trouvé ça vraiment très drole :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Elwi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elwi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elwi n'a publié aucune critique de jeu.