Evliwë de Truart

Dernières publications

RSS
20 octobre 2003 à 18:10 - Messages
J'ai lu ça aussi lors des prises de forteresse par exemple, mais aussi si un gros lvl attaque un petit vu qu'il à 0% de chances... Lire la suite
Pour répondre à Alwindor, moi non plus je ne trouve pas clair le "Wanted" .. enfin son utilité. Autrement Alderic, j'ai lu auss... Lire la suite
20 octobre 2003 à 01:06 - Messages
Je suis tout à fait d'accord sur ce point là, mais, dit moi, crois-tu que c'est en sortant à 5fg+, comme j'ai vu hier soir sur ... Lire la suite
19 octobre 2003 à 19:45 - Messages
Il faut un peu arretter de pleurnicher sur : hib fait ci, mid fait ca, et albion n'a pas.Mid est censé etre plus taillé pour le... Lire la suite
Il fait peut-être les deux à ce moment, mais les mezz n'auront pas le meme radius d'effet qu'un barde spé 47 musique par exempl... Lire la suite
Ce genre de discutions sont stériles de toute façon, chacun va donner son ptit avis perso, Hibernia est uber, Mid est uber, Alb... Lire la suite
19 octobre 2003 à 18:48 - Messages
Deja prenons en compte une chose, un light ne poura pas attaquer un light, et un dark ne poura pas attaquer un dark. Donc, cela... Lire la suite
19 octobre 2003 à 03:13 - Messages
Un warrior ne dispose pas forcément de cette compétence, contrairement aux barbares utilisant 2 armes, ou aux rôdeurs (ranger)... Lire la suite
6 octobre 2003 à 17:54 - Messages
Merci j'allais écrire la même chose ;)... Lire la suite
J'ai oublié de dire aussi un truc important qui me plait beaucoup :- pas de stun ou mezz en pvp... Lire la suite
5 octobre 2003 à 19:56 - Messages
Tu veux dire ces 40'950 :) 10 royaumes à conquérir pvp, avec 4'095 forteresses chaqu'un ;) Sinon pour ma part, ce qui me plait... Lire la suite
4 octobre 2003 à 20:13 - Messages
Oui ils ont dit que leur but n'était pas de présenter des combats comme dans DAoC ou AC2, mais bien plus évolués pour le maximu... Lire la suite
29 septembre 2003 à 17:07 - Messages
Je ne sais pas à quel jeu tu fais allusion, mais si c'est DAoC, désolé mais ca fait plus d'1 an et demi et je ne le trouve pas ... Lire la suite
29 septembre 2003 à 15:27 - Messages
Oui, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai dit : quelque chose du genre ;) , car il y avait des mots plus adaptés :) (mais je n'a... Lire la suite

Jeux

    Evliwë de Truart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evliwë de Truart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Evliwë de Truart n'a publié aucune critique de jeu.