Question sur les assassins

Partager Rechercher
Deja prenons en compte une chose, un light ne poura pas attaquer un light, et un dark ne poura pas attaquer un dark.

Donc, cela veut dire, que si un assassin veut comettre des assassinats en ville, il devra réussir à pénétrer le royaume adverse, et entrer dans une ville sans se faire repérer par les joueurs/pnjs de la faction adverse. Cela me semble tout de même pas facile facile mais c'est possible que cela se produise à mon avis et je dit tant mieux ! Cela met un peu de piment dans les villes, surtout la nuit ! Car sinon génial, on se ballade en sécurité, rien à craindre, donc aucune ambiance, et de plus, comme il est dit dans certains devchats, un haut niveau ne va pas tuer un petit niveau s'il tient à garder sa vie donc ca laisse un certain équilibre.

PS : Alwindor, pourquoi n'y aurait-il pas d'intervention divine dans ce cas là ?
L'intervention divine ne sera pas systématique surtout si notre victime na pas de bon rapports avec son dieu mais par contre si on en tue trop on sera wanted sur la baronerie, le duché, le royaume..ect

Sa pourrais etre fun et surtout les joueurs pourront se transformer en traqueur de criminel et recevoir surement de l'argent si il capture le grey killer
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart

PS : Alwindor, pourquoi n'y aurait-il pas d'intervention divine dans ce cas là ?
D'après se que j'ai compris, l'intervention divine servirait à rééquilibrer un combat/assault: par exemple 50 dark contre 20 light, pour que le combat soit équitable il y aurait à ce moment là une intervention divine.
D'ou l'invention du fait que l'on soit "wanted", quand on tue quelqu'un de bas level.
Vous me suivez ?
Mais je ne suis certain de rien et je me trompe peut être
Citation :
Provient du message de Alwindor
D'après se que j'ai compris, l'intervention divine servirait à rééquilibrer un combat/assault: par exemple 50 dark contre 20 light, pour que le combat soit équitable il y aurait à ce moment là une intervention divine.
D'ou l'invention du fait que l'on soit "wanted", quand on tue quelqu'un de bas level.
Vous me suivez ?
je crois que que lorsque qu'un gros level fait du PK sur un ou plusieurs petits levels qui n'ont aucune chance de s'en sortir , l'intervention divine marche aussi...du temps que le petit level est en bon rapport avec son dieu....
Citation :
Provient du message de Alwindor
Vous me suivez ?
J'ai lu ça aussi lors des prises de forteresse par exemple, mais aussi si un gros lvl attaque un petit vu qu'il à 0% de chances de s'en sortir, mais seulement si le gros lvl l'attaque, si le petit attaque le premier, il n'y aura pas d'intervention.
/em essaye de comprendre.

Si je suis votre raisonnement, pourquoi les Devs ont créés le fait d'être "Wanted"? Vu qu'il y a pas mal de chances que la personne soit aidé par une intervention divine pour tuer son agresseur (facteur chance calculé en fonction des "rapports" avec son dieu, facteur qui sera à mon avis bien soigné par les joueurs)
Voila pourquoi je pense pas qu'il y est une intervention divine dans ce cas. Avez vous une source?
Je vais chercher de mon coté pour me démentir ou affirmé ma position ^^
Puis il me semble pas (dans un univers fantastique) que le dieu puisse aider tout ces disciples ayant des bon "rapports" avec lui lors d'une mauvais rencontre

[edit]Effectivement je me suis trompé
source
Citation :
On le sait, en cas d'attaques trop déséquilibrées, un personnage trop bas niveau pourra prier son dieu et espérer une intervention divine. On peut cependant s'interroger sur les cas dans lesquels la différence de niveau est telle que l'assaillant achève sa proie en un coup critique.
Selon Vuuar, en fonction des relations entre la victime et son dieu (faction), le dieu pourra décider d'intervenir directement. Cela ne sauvera pas la victime, mais "le gros level prendra cher"... Il faudra donc réfléchir à deux fois avant de mener un assaut facile.
Donc à quoi va vraiment servire le fait d'être "Wanted"?
A part l'effet dissuasif, et le fait de réprimender la personne mais l'intervention divine le fait déjà. Une double peine ?
l'intervention divine n'est pas automatique deja
ensuite elle peut ne pas tuer l'adversaire mais lui infliger de sérieux dégâts (ce qui n'empêchera pas le petit lvl de mourir)

enfin si le déséquilibre est trop grand ,le petit peut se faire OS, donc ....
Pour répondre à Alwindor, moi non plus je ne trouve pas clair le "Wanted" .. enfin son utilité.

Autrement Alderic, j'ai lu aussi le problème du one shot, mais je crois qu'il est dit que si la victime a une bonne relation avec son dieu, il vient le venger, même s'il n'a pas eu le temps de l'invoquer. Sinon à ce moment on attaque que ceux qu'on peu one shot.. pour éviter le couroux du dieux.. Sans compter en plus, qu'un assassin est censé être le maitre dans l'art de tuer en un coup... donc si les victimes du même niveau devraient à peines avoir le temps de dire "aïe", qu'en serait-il des petits niveau ?
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Pour répondre à Alwindor, moi non plus je ne trouve pas clair le "Wanted" .. enfin son utilité.

Autrement Alderic, j'ai lu aussi le problème du one shot, mais je crois qu'il est dit que si la victime a une bonne relation avec son dieu, il vient le venger, même s'il n'a pas eu le temps de l'invoquer. Sinon à ce moment on attaque que ceux qu'on peu one shot.. pour éviter le couroux du dieux.. Sans compter en plus, qu'un assassin est censé être le maitre dans l'art de tuer en un coup... donc si les victimes du même niveau devraient à peines avoir le temps de dire "aïe", qu'en serait-il des petits niveau ?
Mais on ne connais pas la nature de l intervention divine , ca peut tres bien etre une paralysie de l assaillant , un teleport vers une autre zone bref ca peut etre plein de choses selon le dieu

Quand au oneshoot , je pense que pour oneshoot un petit lvl Dark par exemple va qd mm falloir s enfoncer assez profondement dans les territoires conquit par les Dark ce qui risque d etre une tache assez hardu ...

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/6.jpg
Puis aussi si je me souviens bien, dans ce cas, l'intervention divine serait a demander, après s'être fait tuer.
Style tu te promène, et tu te fait oneshot par un mage lvl 70 quand tu es lvl 30, t'aime pas, tu va au temple, tu prie ton dieu.
Si ton dieu est pas trop occupé, et te considère bon disciple, verra ce qu'il peut faire.
Mais c'est possible, voire probable que je me trompe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés