Question sur les assassins

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Moi ce qui me fait marrer après avoir lu toutes les contributions c'est de me rappeler la gestion des collisions... on court en dodo et paf ! mur invisible...non en fait c'est des fufu qui sont à la queue leu leu
Tiens j'avais pas pensé à ce problème c'est vrai que ça nuira aux fufus car ils seront découverts !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tiens j'avais pas pensé à ce problème c'est vrai que ça nuira aux fufus car ils seront découverts !
Au contraire , je trouverai cela plutôt logique.

Un fufu se dois d'être invisible......pas immatériel.
Pourquoi pas.
Je vois bien le fufu se dire
Oh la il me fonce dessus celui là, ah bah non il va pas me heur...
Alwindor vient de se faire piétiner par un Dodo
Bon ... j'irais faire un tour chez l'opticien Afleflou (crafteur de lunette)
/em espère que personne a remarqué son post
une furtivité a la predator serait logik...mais si la furtivité se barre des kon bouge comment il fait l'assassin pour s'apporcher de sa cible? i lse plante au milieu du champ de bataille et il prit pour qu'une cible potentielle se pointe dard dard sur lui?
Par contre il est vrai qu'il me semble logik qu'un assassin est une meilleur fufu qu'un archer...sinon ca va faire un déséquilibre en faveur des ranger comme on a pu le tester...
l'art du dosage...c'est ce qui fera la qualité du jeu
Citation :
Provient du message de astoadric
si la furtivité se barre des kon bouge comment il fait l'assassin pour s'apporcher de sa cible?
Où c'est qu'on a dit çà?
Si c'est se que j'ai dit qui te fais penser çà.
Bin dans Dnl je jouerai un fufu complètement débile et feignant dont l'idée de s'écarter de la trajectoire du Dodo ne lui aurais même pas traverser l'esprit ^^ et en plus bigleux ^^
Alors, tout d'abord, qu'on puisse heurter un furtif.. Vous avez déjà heurté quelqu'un que vous n'aviez pas vu en plein milieu d'une route (sauf pour ceux qui ont croisé l'homme invisible) ?
Parce que si DnL se veut un poil réaliste, à moins de vouloir se cacher dans le même coin que le furtif en question je vois pas comment on peut le heurter.. Ca c'est pour l'aspect pratique à mon avis, et en plus un furtif évite qu'on lui rentre dedans je pense..
Mais j'ai jamais trouvée excellentissime l'idée de pouvoir être furtif en plein milieu d'une prairie à midi.. je sais pas mais.. ça fait quand même très peu réaliste.

Et pour le débat archer/assassin, c'est pas les mêmes buts, dans DnL il y aura les villes qui seront sûrement plus le domaine des assassins, et les remparts/nature qui seront plus le domaine des archers (et oui faut pas rêver pour arriver à décocher une flèche dans une ruelle qui zigzague)

Mais pour l'aspect dans le jeu.. faudra voir comment ça se passe pour la furtivité selon les dev du jeu je crois hélas

Un assassin pourra tres bien etre furtif pour un mage qui ne regarde pas dans sa direction, voir meme arriver au contact s il vient de dos, meme dans un grande prairie en plein soleil, c est un peu comme si ils prennaient en compte le " l ouie " et pas seulement " la vue ", Est ce qu'il me voit, mais aussi est ce qu'il m'entend

Pour la nuit,avoir un effet qui s intensifie en fonction de la luminosite decroissante

Par contre il reste un detail, Comment un assassin pourra faire pour dissimuler ses traces dans la neige ?!! Ptet ils vont mettre au point une competence genre "fufu amelioree " pour pas laisser de marques, ou alors....

- Bonjour m'sieu, je voudrais faire un assassin !
- Quelle classe ?
- 3e
- humm ???
- Euh... une fee, m'sieu !!
Citation :
Provient du message de Eowyn
Alors, tout d'abord, qu'on puisse heurter un furtif.. Vous avez déjà heurté quelqu'un que vous n'aviez pas vu en plein milieu d'une route
Puisque je vois que tu es très attaché au réalisme, oui effectivement sa met déjà arrivé, la personne n'était pas furtive et c'était sur un trottoir, c'est d'ailleurs en la heurtant que je me suis rendu compte de sa présence ^^, il m'est arrivé de heurter des pottos, des portes, des branches d'arbres et bien d'autre choses, tu peux pas t'imaginer toutes les choses qu'on peu heurter sans le vouloir quand on est maladroit comme moi( je vous accorde que je suis pas aidé mais je pense pas être le seul) puis un furtif en soit c'est pas très réaliste
Puis on ne parle pas de heurter volontairement un furtif mais par hasard.
Alors pourquoi pas.
Ce sera aux furtifs de se mettre légèrement à l'écart des zones de grands passages comme tout bon furtif
C'est ce que je voulais dire en disant qu'un furtif se cachait généralement là où on ne pouvait pas le heurter ni le voir comme un coin sombre.. Ca fait un paquet à heurter ça.. c'est vrai que vu comme ça, enfin dans ce genre de tendances vaut mieux pas être assassin, mais bon blague à part, vu que déjà on joue avec un écran on est obligé de regarder où on va.. Et les furtif debout en plein milieu du chemin d'un où est-ce qu'ils se dissimulent, et de deux : ils ont fait un tarif de groupe à tuer ? Enfin bref, c'est pour ça que j'aime pas les assassins qui se font heurter.. c'est plutôt qu'ils ont mal joué et donc : à découvrir/apparaitre.
La furtiviter le dossier delicat ,pour ma part le systeme de daoc avant l arrivee des RA (6 sens ,3 oeil )me convenais bien , mais j espere qu il vont diversifier les facon de passer inapercut comme la furtiviter , le camouflage ou la metamorphose ....
Il y a un paramètre que vous tous semblez avoir oublié : l'assassin n'est pas forcement tout le temps debout !
Un assassin pourrais parfaitement bien se camoufler dans une plaine en plein jour, si celle ci est recouverte de hautes herbes
Attention quand vous parlez de furtivité, cela implique aussi toutes les compétences de camouflage !
Oui l'idée de camouflage est très bonne mais il faudrait quand même garder une furtivité parce que quand un assassin veut tuer quelqu'un faudra bien qu'il se rapproche de sa victime donc ton idée de camouflage serait plus valable pour un archer que pour un assassin je trouve !
Citation :
Provient du message de kalea
...
Un assassin pourrais parfaitement bien se camoufler dans une plaine en plein jour, si celle ci est recouverte de hautes herbes
...
Oui c'est tout à fait vrai, le seul problème c'est que dans ce cas, j'espere qu'un assassin pourra attaquer de la position couchée, c'est vrai que ça rajouterait encore plus de technicité, mais bon la je crois que je rêve
Oui c'est tout à fait vrai, le seul problème c'est que dans ce cas, j'espere qu'un assassin pourra attaquer de la position couchée, c'est vrai que ça rajouterait encore plus de technicité, mais bon la je crois que je rêve
Attaquer sa cible tout en étant couché dur quand on est armé d'une dague !
Plante toi une dague dans l'arrière du genoux au niveau des ligaments, tu vas voir que tu vas rapidement être couché aussi , après reste plus qu'à tuer vraiment..
Mais bon comme je disais, avant qu'un jeu ne gère ça.
J'espere vraiment que en mode furtif le perso ne sera pas obligé de marcher au ralenti comme dans DAoC ...

lol ca ne s'appel alors plus la furtivité mais l'invisibilité.....

Ensuite je rappel ke 95% des assassins ke ce soit dans la réalité ou bien les fictions opèrent en milieu urbain... ou il y a bcp d'ombres ( surtout ke les torches c'est pas comme des halogènes...).

Ensuite il est clair ke la gestion des colllisions sera sympa vis a vis des furtifs.

Sinon un assassin en plus de tuer vite est entrainé a s'enfuir. C'est censé etre un malin ki connait ses chances de survivre et préfère fuir ke mourir. Enfin la conception occidentale de l'assassin, vu ke l'éthymologie fait référence a une secte ki employait des drogues de facon a faire des "martyres" assassins.
Citation :
Provient du message de Asgin
Oui l'idée de camouflage est très bonne mais il faudrait quand même garder une furtivité parce que quand un assassin veut tuer quelqu'un faudra bien qu'il se rapproche de sa victime donc ton idée de camouflage serait plus valable pour un archer que pour un assassin je trouve !
Ben c'est un peu au furtif de faire en sorte de ne pas être vu...

Se déplacer dans des coins sombres, chercher une trajectoire sur laquelle plusieurs éléments peuvent obstruer la vue de sa victime, chercher à s'en approcher de dos, etc...

Si un furtif peut à loisir se pointer devant sa victime sans risquer d'être vu, je ne vois pas trop le challenge.

Donc je votre pour la furtivité de type predator...

Si ce n'est pas suffisant pour une mission spécifique, il reste la possibilité de demander à un mage de te rendre invisible.

Et pour répondre à un post que j'ai la flemme de chercher quant à comment, pour un furtif, s'approcher de sa victime sur un champ de bataille, ben je dis simplement : Il ne s'en approche pas, il laisse faire un archer (et encore, tirer sur quelqu'un pris dans un combat au CàC relève de l'exploit).

Les furtifs ont un type de mission, leur rôle n'est pas de tout ravager sur un champ de bataille (d'autant qu'à s'approcher, même invisible, d'un combat, présente à mon sens un grand risque : se prendre un coup perdu...).
Mais les assasins ne risque t'il pa de désiquilibrer le gameplay?
Imaginons, jsui un assasin jme balade tranquille en furtif dans une rue et j'attend dans un coin d'ombre...
Ya un gars qui passe et clak jl'égorge puis je me recache et ainsi de suite....
Ca risquerait d'être handicapant pour les bas niveau,nan???
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Imaginons, jsui un assasin jme balade tranquille en furtif dans une rue et j'attend dans un coin d'ombre...
C'est le but de l'assassin de s'en prendre à des proies faibles et sans-défenses... de temps en temps une cible de son niveau mais dans le cas où il est à son avantage...
Je dirais même que c'est ce qui fait tout le charme d'un jeu ...ne jamais se sentir en sécurité ...tjs être attentif ...

Ss assassins bcp de jeux seraient monotones ...

J'espere qu'ils seront capable de tuer en 1 coup certaines personnes

Amicalement
skoot
Citation :
Provient du message de Dathenaos
de toutes façon on ne pourra pas attaqué les trop petit niveau sans craindre une intervention divine...
Citation :
Provient du message de AAA
de toutes façon on ne pourra pas attaqué les trop petit niveau sans craindre une intervention divine...
D'après ce que je crois savoir, je pense pas qu'il y est une intervention divine dans ce cas là mais a coup sur tu passes "Wanted"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés