Kendar

Dernières publications

RSS
14 juin 2008 à 19:26 - Messages
Je up, car j'ai exactement le même problème.J'ai essayé divers drivers et ca n'améliore pas les choses concrètement.Depuis le p... Lire la suite
2 janvier 2008 à 00:26 - Messages
J'espere qu'on aura le droit à un avoir... j'ai horreur de payer dans le vide... Lire la suite
1 janvier 2008 à 14:43 - Messages
Ah mince, j'en suis aussi :(... Lire la suite
9 décembre 2007 à 10:31 - Messages
La réputation d'artisanat de goro te permet d'acheter des objets à un gars qui est à coté des fourneaux.... Lire la suite
16 novembre 2007 à 00:44 - Messages
J'ai jamais trouvé que TS apportait un gros plus pour les raid. (enfin ceux que j'ai dans d'autres mmo). Un bon raid se prépare... Lire la suite
15 novembre 2007 à 18:41 - Messages
Apres une soirée chez les Soe, je peux dire qu'il y'a une super ambiance et les blagues volent ! (pas forcément très haut, mais... Lire la suite
13 novembre 2007 à 23:53 - Messages
La station sony est en maintenance.Va falloir attendre pour mettre à jour la clé :o... Lire la suite
Pour info plate forme sony up :o... Lire la suite
J'ai pris par Dl gamer, il m'a doublé mon dossier EQ2 d'un dossier version francaise (16go en tout) et là le patcher download j... Lire la suite
13 novembre 2007 à 19:22 - Messages
Aller, ca me bote : mp envoyé :o... Lire la suite
12 novembre 2007 à 22:00 - Messages
J'ai reçu le mail et je précharge pourtant :confus: (ou charge, vu que je ne sais pas quand c'est l'ouverture officielle de ROK... Lire la suite
11 novembre 2007 à 22:48 - Messages
<vieux con inside>Quelle connerie ces mmo pour soloteur.Jouer chacun dans son coin c'est tellement fun...Je regrette les mmo où... Lire la suite
Ya toujours moyen de créer des guildes pro groupe :D... Lire la suite
Je ne comprends pas l'interêt de jouer à un mmo pour rester solo... franchement... :travers:... Lire la suite

Critiques

    Kendar n'a publié aucune critique de jeu.