Fabrice Tebaldi

Dernières publications

RSS
4 février 2016 à 23:01 - Messages
Superbe. Combien de fois, ado, ai-je eu des rêves éveillés sur le dernier mouvement, à fond dans ma chambre. les voisins dev... Lire la suite
Pour Listz je me réserve la Mephisto waltz, sauf si tu l'avais en tête.... Lire la suite
3 février 2016 à 22:20 - Messages
:) Yep, mais..... d'habitude on avait un coin poubelle, une explication pour l'édification des foules, que sais-je. Là ça a d... Lire la suite
7 janvier 2015 à 16:51 - Messages
Je m’apprêtais à mettre sur les meshes deux ou trois remarques provocatrices, en passant, juste pour rigoler. Ce n'est pas le j... Lire la suite
13 octobre 2014 à 20:56 - Messages
Oui, méfiance, il pourrait lui arriver quelque chose.... Lire la suite
Je crois que le nom demandé n'était pas celui de la personne rl, mais celui de l'avatar (qui est encore vivant, mais qui s'obst... Lire la suite
8 octobre 2014 à 20:45 - Messages
Oui, comme ce réseau social 3D peuplés de crétins qui n'arrêtent pas leurs gestures débiles. Le nom m'échappe.... Lire la suite
Dans les périodes calmes, le flood c'est le bien. Les lapins, plus ou moins crétins, y'en a partout. Ça dépend pas du lieu, ... Lire la suite
7 octobre 2014 à 08:41 - Messages
Tu ne devrais pas. C'est très risqué. Les déséquilibrés sont partout.... Lire la suite
6 octobre 2014 à 20:46 - Messages
Du genre : quel outil vous fait marrer ? Moi ce sont les marteaux pi les pistolets à clous.... Lire la suite
4 octobre 2014 à 23:08 - Messages
Oui, c'est une idée. Je n'y songeais pas et voilà que j'y pense. Les thèmes ne m'apparaissent pourtant pas être ceux auxquels... Lire la suite
3 octobre 2014 à 22:01 - Messages
Plusieurs réponses : 1) ça dépend 2) ça n'existe pas 3) la possibilité de l'anonymat plutôt que l'anonymat systématique. 4) ... Lire la suite
D'un autre côté, on ne me demande pas de répondre par oui ou par non.... Lire la suite
Justement... Lire la suite
15 août 2014 à 23:02 - Messages
Le mieux c'est de s’aménager une chambre capitonnée, sans fenêtre.... Lire la suite

Jeux

    Fabrice Tebaldi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fabrice Tebaldi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fabrice Tebaldi n'a publié aucune critique de jeu.