Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Des lapins ?
J'vois plutôt des moutons mué.
C'est pas glops. Au moins dans SL, il n'y a pas ça.
Bon on est soumis au bon vouloir de Linden, mais ça, c'est un autre débat.
il y a des personnages que l'on peu admirer,trouver doué et sympathique et pourtant très peu les connaitre,tout de même leur vrai disparition peut nous causer du chagrin,mes pensées vont vers un ancien et ceux de ses amis dans le chagrin aujourd hui.
Milles bisous à l'homme à la touffe
Citation :
Publié par Yongho ...
Des lapins ?
J'vois plutôt des moutons mué.
C'est pas glops. Au moins dans SL, il n'y a pas ça.
Dans cas là (si tu parles de l'Assemblée nationale), j'y verrais plutôt des hyènes que des moutons
Citation :
Publié par superétourdie
il y a des personnages que l'on peu admirer,trouver doué et sympathique et pourtant très peu les connaitre,tout de même leur vrai disparition peut nous causer du chagrin,mes pensées vont vers un ancien et ceux de ses amis dans le chagrin aujourd hui.
Milles bisous à l'homme à la touffe
Tout pareil
Citation :
Publié par superétourdie
il y a des personnages que l'on peu admirer,trouver doué et sympathique et pourtant très peu les connaitre,tout de même leur vrai disparition peut nous causer du chagrin,mes pensées vont vers un ancien et ceux de ses amis dans le chagrin aujourd hui.
Milles bisous à l'homme à la touffe

C'était qui ?
Citation :
Publié par lamelimelo
Je ne sais pas si c'est approprié de dévoiler un nom d'avatar d'une personne décédée, tu peux me demander IG (lamelimelo Pontecorvo) si tu le souhaites...
Oui, méfiance, il pourrait lui arriver quelque chose.
Bah nan mais peut être que les gens qui le connaissent en rl n'ont pas envie de voir son avis de décès étalé sur un forum hein, je ne sais pas moi... Pour Moon, je t'ai envoyé un MP
Bien sûr, j'avais bien compris j'aurais encore moins donné son nom réel ! Mais cette personne avait créé des liens SL/RL, bref de toute façon j'ai renseigné la demande.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
J'aime me reconnecter et voir mon compte L$ débité sans que j'achete quoi que ce soit. Les groupes qui réactivent le paiement des frais vont virer, ça sera le ménage d'automne
Ouais clair que j'aime pas cela non plus.

Pas glop la Sim Pomponne a l'air out pour le moment. Encore une sim d'inspiration japonaise qui ferme après Inaka.
Sympa le rollback après le retour de la sim suite au restart du mardi.

1 heure de taf a arranger le terrain in the baba, et encore heureusement que je n'avais rien acheté en no copy, sinon byebye.

Je sens bien la soirée à bougonner pour tout remettre en place
Citation :
Publié par DD Ra
Si je ne me trompe pas, le café JoL n'a plus que quelques jours à vivre... quelqu'un a des nouvelles ?
Acquis le 13/4/2014 pour une duree de 10 mois je crois, donc jusqu a fevrier
A ce jour ,toujours la

Dernière modification par taikogo ; 14/12/2014 à 17h25.
Tous les bots ne sont pas morts :
web_54a56e9d8da5724958000001.jpg

13 bots (à 4000m) pour 10 000 de traffic, personne au sol ...

Ensuite 2 autres endroits franco (oui je sais pas pourquoi j'ai voulu reparler en moliere pour la nouvelle année) :
- 4 trucs à fermer (fenetres bleues LM Gp NC etc / ims accueil de bot pour te dire de cliquer/ invit group)
- 5 trucs à fermer pour le suivant ...

Je me demande si les gens qui installent ça vont sur SL parfois...

Bref, surf de merde pour le 1er jour de l'année
une fois j'ai trouvé un coin (franco) avec une bonne 40taine de bots enfermés dans une skybox!
je me demande à quoi bon avoir autant de bots des toutes façons!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés