Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Pour rejoindre un msg que j'ai vu hier soir, ça commence à gaver de se faire traiter de "moche" parce qu'on n'a pas de corps en mesh et qu'on veut pas en changer.

Ce qui découle d'ailleurs d'il y a un an quand on me disait "han mais t'as des pieds moches !!!" , "sont pas en mesh !!!"

De quel droit peut on se permettre de dire à qqun que son avatar est moche et filer des leçons après ?
Ou alors on va bientot créer un mode "respect" en mesh peut etre ...
Bah, ce n'est pas nouveau.
Parfois c'est juste une forme de maladresse... Ne pas savoir faire la différence entre "JE trouve ça moche" et "C'est moche" ... C'est beau une 2CV ? C'est moche ? Va savoir ...

Puis parfois c'est juste de la méchanceté gratuite.
Citation :
Publié par Yongho ...
Bah, ce n'est pas nouveau.
Parfois c'est juste une forme de maladresse... Ne pas savoir faire la différence entre "JE trouve ça moche" et "C'est moche" ... C'est beau une 2CV ? C'est moche ? Va savoir ...

Puis parfois c'est juste de la méchanceté gratuite.
Yongho résume bien, Il y a des avatars moches.... simplement parce que mes goûts esthétiques me les désignes moches... que des avatats soient en meshs, ou des bouts de meshs, ou pas. C'est un jugement esthétique, et donc, une affaire de goûts et de couleur, de point de vue arbitraire. En faire un fait, c'est en effet décider que tout ce qui n'est pas meshs est laid.... c'est de la pensée sectaire, c'est donc stupide.
Citation :
Publié par psychee-ange
Il y a des avatars moches.... simplement parce que mes goûts esthétiques me les désignes moches... (...) C'est un jugement esthétique, et donc, une affaire de goûts
Le goût, cela peut être aussi une affaire de morale. On peut trouver terriblement vulgaire le fait de claquer 30 ou 40 euros dans une tenue d'avatar SL, quelle qu'elle soit.

C'est terriblement vulgaire. Donc terriblement moche.
Citation :
Publié par psychee-ange
...


Le plus curieux dans tout cela, c'est de voir cette guéguerre pro ou anti meshs.
Quand ce n'est pas les promeshs qui se bouffent le nez entre les différentes marques ...
On peut tourner ça de toutes les manières que l'on veut, pro ou anti, etc, mais au final ça commence à etre pénible d'entendre que c'est nul de pas se mettre au body trucmuche POINT.

J'en ai rien à carrer de ceux qui se sont découvert la mission d'asséner au monde l'utilité ou la beauté de ce truc, du moment qu'on me les brise pas avec.
je viens de perdre 4 collègues. 4 personnes que je connaissais, que je respectais, qui avaient comme seule arme des crayons et des gommes, des gens avec qui j'ai partagé eds cafés, et des bières, des dessinateurs, des humoristes, des gens vivant du rire et de la caricature. Cabu, Wolinsky, Charb, et Tignous....
voilà tout ce que je peux dire... 12 morts, qui n'avaient commis aucuns crimes... des policiers tués pour avoir fait leur devoir.... et 4 personnes que j'aimais.
Je m’apprêtais à mettre sur les meshes deux ou trois remarques provocatrices, en passant, juste pour rigoler.
Ce n'est pas le jour. C'est arrivé près de chez moi, c'est arrivé à des gens pas éloignés. Et un pote l'a échappé belle, occupé ailleurs, fort heureusement.

Restons groupés comme dit Morel.
Hommage aux CHARLIE'S ANGELS et aux autres victimes de cette barbarie.
bon , c était parfois pas des anges, mais Molière et La fontaine étaient des caricaturistes aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés