Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Lilalailalou...Tiens allons voir ce qui se passe chez DDRablog, ça fait longtemps...et là: tel un coup de massue, c'est quoi ça? (effectivement j'avais loupé le coche ici avant modération) Je voulais m'exprimer chez toi DDra mais les com sont bloqués...Je voulais juste te dire que t'imagines même pas à quel point tu te fais des idées. Je vais faire au plus court pour pas déborder ici, mais je voulais quand même réagir, vu que tu m'as intégré dans ton complot et faire savoir que : hého c'est n'importe quoi!!
Bref tu peux me contacter via mp, surtout si tu veux qu'on s'éclaire au sujet du café-jol, vu que ici sur Jol lui même c'est devenu un sujet hautement miné...
fin du pas-glop.
Citation :
Publié par doudi
Je voulais juste te dire que t'imagines même pas à quel point tu te fais des idées. Je vais faire au plus court pour pas déborder ici, mais je voulais quand même réagir, vu que tu m'as intégré dans ton complot et faire savoir que : hého c'est n'importe quoi!!

Lilalailalou...Tiens allons voir ce que dit Doudi sur JOL, ça fait longtemps ...et là.... ah bin non, pas de coup de massue pour ma part, car tout est vrai.

Avoue Doudi que tout était complot. Rappelle-toi qu'à la naissance du Café (à l'époque où on ne se connaissait pas parce que.... je n'étais pas sur SL), tu m'as contacté par télépathie et m'a demandé : "hey Belle, bdc, Batty, Bridget, Moon, ça te dirait de revenir sur SL pour qu'on monte un truc ensemble EXPRES ?"

- Moon : "ok Doudi, tu peux demander à Poisson que je ne connais pas, de nous rejoindre ?

- Doudi : pas de problème Belle-BDC-Batty-Bridget-Moon. Et si on appelait la sim qui n'existe pas encore Complotland ?

- Moon : arf j'ai peur, qu'avec ce nom, notre projet de terroristes soit dévoilé. Donnons-lui le nom de Kékéland, avec un nom aussi sérieux que ça, on passera inarperçu.

- Doudi : oui tu as raison, (comme d'habitude ), toi que je ne connais pas encore. Mais avec le plan vigipirate qui est appliqué on aura besoin de soutien

- Moon : il nous faudrait l'appui de la modération. Mais attend un peu.... je consulte ma boule de cristal.... et là je vois qu'Artus va être nommé dans quelques mois en tant que modérateur. Je vais le contacter en sms.

.....

- 06 07 08 09 10 : slt Artus - jvois ds ma boule ke tu vas être modo - si jte donne un bodymesh, tu voudras bien être de nôtre côté ?

- 06 05 04 03 02 : té ki toi ? - bon jme souviens vaguement de ton nom mé jsuis ok. A koi tu vas me reconnaitre ?

- 06 07 08 09 10 : taka mettre une citation de moi en signature.

- 06 05 04 03 02 : ok, tu me le donnes kan mon bodymesh ?

- 06 07 08 09 10 : bin euh.... kan il sera sorti.



- Moon : bon Doudi, c'est bon, on aura un modo qu'est pas encore modo dans la poche. Et pour que tout paraisse normal, il va me modérer aussi, comme ça, les infidèles n'y verront que du feu.

- Doudi : whaouuu génial, j'ai réussi à mettre Poisson dans notre poche. Par contre y'a un problème, c'est qu'il réclame aussi son bodymesh.

- Moon : non mais Doudi, j'en ai déjà promis un à Artus, mais je sais même pas si ça va exister et sortir sur SL.

- Doudi : pas grâve, je lui dirais qu'il poste un sujet pour savoir comment il pourrait gagner des linden pour s'acheter son bodymesh.

- Moon : wè on va faire comme ça, vu que tout ce qu'il écrit est prit au premier degrès, ça passera. Bon je te laisse, on a une fatwa à préparer.

- Doudi : je suis trop contente qu'on s'entende bien avant même qu'on ne se connaisse, allez tape-s-en 5 !
















Il fallait que vérité soit rétablie
Lol !Wé, il est évident qu'on s'est concertée (et on était au moins 5) pour la rédaction de ton dernier post là Moon. Y'a pas à dire c'est du bon boulot! voyez ce qu'on peut faire! Rejoignez nous donc dans notre groupe contre l'autre groupe...
Sinon Facebook autorise de nouveau l'utilisation de pseudos.
C'est une bonne nouvelle pour les SLiens qui préféraient utiliser leur pseudo plutôt que leur nom RL.
Toutefois je crois que c'est soumis à pas mal de conditions
Citation :
Publié par Yennefer
Pour moi, l'anonymat est indispensable sur Internet.
Plusieurs réponses :
1) ça dépend
2) ça n'existe pas
3) la possibilité de l'anonymat plutôt que l'anonymat systématique.
4) usw.......
5) Ça dépend, ça dépasse !
Il y avait une question ?
Les purs esprits sont parfois un peu difficile à suivre ...
Elle est bien bonne celle là, les purs esprits...Les sliens sont-ils des esprits purs ou des purs esprits ? Papy est-il l'ombre de lui-même ou est-il lui-même une ombre ?
Citation :
Publié par Yennefer
J'ai toujours utilisé un pseudo sur Facebook... Je suis très vieille école, en fait... Pour moi, l'anonymat est indispensable sur Internet.

Pensez çà, oui en effet tu es de la très, mais alors trèèèèèèès vielle école !!
Gnothi seauton ...
J'le savais bien que j'aurais du commencer par là.
En fait c'est beaucoup plus prosaïque que ça : comme je ne sais pas où je suis, ni s'il y a un sens, je me cogne partout. C'est pas glop, dis-je, pour me rétablir.
La souris devient plus pratique sans le clavier.
C'est pas plus prosaïque (ou moins), c'est exactement cela.
Et que ce soit pas glops est une évidence.
Après ... L'impact de SL sur tout cela mériterait une étude. Facteur aggravant ? Refuge ? Exhutoire ? Thérapie ?

Je te laisse lancer un sujet là-dessus.
je comprends fabrice pour le coup

moi même je suis la femme aux milles visages sur SL
avec une collection de 160 avatars actuellement et leurs 30taine de tenue par avatar...

en fait au lieu de : n'être rien... je choisit d'être ce que j'ai envie d'être quand j'ai envie de l'être...

enfin se connaitre soit même oui, mais des fois on se perds... pour mieux se retrouver!

être ou ne pas être... that is the question!
/me tire la langue ^^
comme si que c'était si impossible que ça, d'avoir 160 avatars^^
j'ai des amis qu'en ont bien plus que moi!
on est des rôlistes nous!
Django_Q...homme de peu de fois!
pi zaime bien créer...
pi certaines de mes créas, ou plutôt "rassemblements" ont un peu pris la poussière, souvent j'update du coup, ce qu'est aussi une façon de créer à nouveau.

et Chafouin, rigole, rigole, mais un comptable qui confond la semaine avec le mois... quand même... il fallait oser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés