NaosuGM

Dernières publications

RSS
8 août 2008 à 16:58 - Messages
Je vous rappel qu'il avais eu le même genre de sondage a la sortie de BC et résultat... il y a moins de Palouf et de Chamane qu... Lire la suite
19 mai 2008 à 19:56 - Messages
26 avril 2008 à 18:00 - Messages
Va te laver la bouche, tu dis de la merde...Ca ce voit que ton expérience du rogue ne c'est acquise que sur peut être une dizai... Lire la suite
Oui c'est clairs que ya 50% des rogues qui on les WARGLAIVE c'est une réalité...Nan mais comparer ce qui est comparable hein...... Lire la suite
25 avril 2008 à 13:24 - Messages
Et pendant ce temps ils nerf le Blade fury des rogues...SCANDAL !!!! :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
6 mars 2008 à 11:58 - Messages
le con j'ai poster su le mauvais -__-... Lire la suite
Merci ^^(çà m'apprendra à avoir 3 fenêtres JOL ouverte en pensant que je suis sur la même partie de forum sur chaque T_T)... Lire la suite
6 mars 2008 à 11:35 - Discussion
Mon histoire peut paraître triste mais je ne cherche en aucun cas à inspirer de la pitié. Je ne dénigre pas ce sentiment mais je... Lire la suite
15 février 2008 à 12:02 - Messages
Ci c'est encore le cas, c'est de la pure discrimination...Sinon je trouve normal que l'inscription soit payant, tu participes a... Lire la suite
11 janvier 2008 à 01:38 - Messages
Que du bon dans cette interview, on vois qu'ils veulent donner un impacte concret via "Sunwell Plateau" et ca donne envie...Pui... Lire la suite
15 décembre 2007 à 20:53 - Messages
14 décembre 2007 à 15:01 - Messages
Un modo ne balance pas... il montre du doigt au gens qui lapider :ange:(pui j'enrage j'ai mis 777 T_T)... Lire la suite

Jeux

    NaosuGM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NaosuGM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NaosuGM n'a publié aucune critique de jeu.