L'histoire d'un enfant perdu...

Répondre
Partager Rechercher
Mon histoire peut paraître triste mais je ne cherche en aucun cas à inspirer de la pitié. Je ne dénigre pas ce sentiment mais je refuse qu’on l’applique à ma propre vie…

Je ne me souviens pas de mes parents, ni de mon nom. La seule famille qu’il me reste est celle qui m’a recueilli lorsque j’errai seul dans les bois….

Mais commençons par le début, j’ai perdu la mémoire enfant et me souvient vaguement avoir errer pendant des semaines avant de rencontrer d’autres être vivant.... Si j’ai survécu ce n’est pas grâce aux dieux mais grâce aux chats.

Un soir de pluie où le froid me glaçait les membres, où les larmes me coulaient des yeux, j’ai vu apparaître une famille de chats sauvage. Accroupis au pied de mon arbre, je n’ai pas eu le courage de me lever et de fuir. J’avais pourtant appris à me méfier des animaux sauvages. A mon grand étonnement, une grande femelle s’est approchée de moi. Elle a posé ces pattes sur mon bras, et à sécher mes larmes de sa langue. Dés cet instant, j’ai compris que j’avais trouvé quelqu’un qui me protégerai. J’ai vécu comme eux, chassant avec eux, dormant avec eux, affrontant les pires prédateurs pour les protéger…

Je rencontra un jours une jeune humaine…Yukimara… Je ne la connaissais pas, mais sa présence me donnais un sentiment de déjà vu…Elle me dit que nous partagions un lourd secret…je ne compris que bien plus tard ses propos…

Ce jour est arrivé beaucoup trop tôt, je n’aime pas en parler. Tout ce que vous avez à savoir c’est qu’ils sont presque tous morts… Fou de douleur, j’ai fouillé la forêt à la recherche de survivant…

Cachés au fond du tronc d’un arbre m’attendait la dernier portée…, Trois jeunes chatons, leurs mère sentant le danger les y avait placée... Maintenant ils me suivent partout…

Après ce triste épisode, nous nous sommes réfugiés dans un village d’êtres humain, vivant de façon étrange quand j’y repense…. Je n’oublierais jamais l’accueil que je reçu la bas, j’étais un inconnu, un enfant perdu sortit des bois pour eux et pourtant ils m’ont accepter comme l’un des leurs. Ils étaient pour la plus part des gens de l’ombre…des voleurs et assassins professionnels… J’appris la bas tout ce que je devais savoir pour vivre seul... Cependant vivre avec le clan Hitokage, nous a préservés des méfaits de la civilisation… Ils inspirent le respect malgré que leurs vies soient cachées aux yeux de tous…

Mais à l’heure actuelle…je suis le seul survivant du village… et je compris que j’étais responsable… mon lourd secret avait encore frappé…

Mais je ne vous en dirai pas plus car la vérité appellerait le sang…

Apres quelque mois, j’arrivai à Stormwind… Où je fus enrôler au SI:7 afin de terminer mon apprentissage… et en pensant trouver Yukimara…


Depuis je suis devenue une ombre…un voleur…un assassin…
Vous savez, les gens comme moi n’aimons pas particulièrement le sang, nous avons appris à respecter les innocents. Quoique l’innocence est un statut ambigu, elle dépend du côté où on se place. La vie m’a appris à protéger ceux que j’aime et c’est la chose la plus importante à mes yeux.

Je ne laisse pas souvent de survivant. Mais ne vous méprenez pas je ne cherche pas à les honneurs, je me fous de l’opinion des autres. Je ne cherche pas à être reconnu, ni adulé. Je veux vivre ma vie même si je ne la connais pas totalement. Mes parents, mes ancêtres et mes origines sont des éléments de ma vie qui seront à jamais perdus. Je ne les recherche plus aujourd’hui...

De toute façon si je manquais à ma vraie famille elle m’aurai déjà rechercher… A moins que je ne cache un autre tragédie, Je porte d’étrange runes inscrites dans ma peau, et chaque fois que je les touche un frisson me parcourt le corps et fais saigner mon cœur. La vie est comme un tableau, on peux le peindre, lui donne un sens, une histoire. Puis lorsque le peintre meurt, le tableau trouve un autre propriétaire il perd son passé. Moi, je suis un tableau qu’on a abandonné, volé ou jeté dans un bois. Puisqu’on n’a pas voulu de moi, j’ai pris mon destin à pleines mains. Je suis le seul à décider où je vais, qui je décide d’aider.

Je pense que même la mort ne pourra pas décider seule de ma mort. Mais ne vous méprenez pas je suis mortel, enfin je crois, j’avoue ne pas avoir envie de le vérifier.
Je n’ai pas beaucoup d’attache sur Terre. Peu de choses peuvent me blesser, ma carapace me recouvre et me protège. J’ai appris à devenir fort pour inspirer le respect. Quand on l’obtient, on ne risque plus de subir les quolibets et les méchancetés de ceux qui connaissent leur passé.

Je me réserve le droit d’être mon seul maître et je n’aime pas être contrarie. Je suis le vent. On ne me trouve jamais où on le pense, je suis le fantôme d’un enfant perdu, d’un enfant oublié qui refuse de disparaître. Craint de ceux qui ont quelque chose à se reprocher. Je peux me retrouver derrière vous sans que vous ne le sentiez, je peux vous épier, espionner tout vos gestes, être votre ombre et si par hasard vous arriver à me voir, il est déjà trop tard pour vous. Je traque mes proies, m’abreuvant de leur quotidien, je m’approprie leur vie pour mieux les piéger. Je ne suis pas un bourreau, j’offre dans le meilleur des cas, une mort rapide, la plus douce possible à mes victimes. Je ne cherche pas à faire souffrir, je remplis juste mes contrats.


Mais j’en ai déjà trop dis…vous savez ce que vous deviez savoir…
__________________
Citation :
Publié par Hakatarina
Je ne suis pas fana de RP, mais puisque tu l'as posé sur le forum général j'ai pris le temps de parcourir ton récit.
Je trouve ça très sympa.
Merci ^^

(çà m'apprendra à avoir 3 fenêtres JOL ouverte en pensant que je suis sur la même partie de forum sur chaque T_T)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés