D@rto

Dernières publications

RSS
25 janvier 2013 à 22:41 - Messages
Salut, alors fin mot de l'histoire tu les as eu ?... Lire la suite
pas cool sa =/ Merci pour la rep hythz !... Lire la suite
21 janvier 2013 à 21:48 - Messages
Salut à tous. Je viens confirmer et contredire certains à propos des thaumafeu/terre. Etant 12L1 sur mon thauma je peu affirmer... Lire la suite
12 juin 2011 à 13:13 - Messages
Thaumafeu sa à toujours était groupé, même il y a 3 ans jamais eu de problème lol ! Tu peu reroll sans soucis ! Par contre si... Lire la suite
2 avril 2011 à 17:32 - Messages
Zury c'est un petit truc qui rale beaucoup si je me souviens =P... Lire la suite
2 avril 2011 à 17:30 - Messages
Coucou juste pour dire que l'histoire est Toujours aussi prenante que la première fois que je l'ai lus ! J'Adore ! Biz a tous... Lire la suite
29 août 2010 à 20:49 - Messages
J'ai un problème similaire. J'ai des ld très souvent et très raproché parfois 1min30 après ma reco. Quand je ld cela fait comme... Lire la suite
j'ai le même prob en jouant en plein ecran Shx et tu vient d'ailleur de me faire remarquer que seul mon thauma ld comme cela le... Lire la suite
16 août 2010 à 12:10 - Messages
13 août 2010 à 19:13 - Messages
salut merci pur la maj mais perso j'ai toujours un bug dans l'icone de groupe j'ai toujours de spetits chiffres... Lire la suite
11 août 2010 à 23:52 - Messages
Update - 5:45 PM EDT: We are currently working on deploying a fix for training screen issues. As a result we are extending our... Lire la suite
11 août 2010 à 22:28 - Messages
j'ai aucune idée mais je sait que l'UI eggi marche parfaitement donc a voir ce que le producteur a changer :confus:... Lire la suite

Jeux

    D@rto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    D@rto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    D@rto n'a publié aucune critique de jeu.