Groupabilité du thauma feu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous...

Histoire de se défouler un peu sans se prendre le chou, je pensais p-e reroll un thauma feu... Mais celui-ci est-il régulièrement groupé ou mis au placard pcq apportant moins qu'un caba/sorcier/theu.

La réponse me parait couler de source, malheureusement, mais on ne sait jamais... Le méno est bien à nouveau groupé ^^

Merci à vous !
Ah, ok...

Disons que comme j'ai arrêté il y a 3ans, à cette époque, les thaumas n'étaient quasi plus jamais groupés dans les compos mixtes ou tank. Uniquement dans les compos full magos et encore...

Donc, aucun souci pour grouper ?

Tiens à propos, un thauma serait groupé dans quel type de compo actuellement ?
Ben sur Ywain t'es groupé par n'importe qui pour n'importe quoi (l'autre soir j'ai rvr avec mon PDA, 1 ménéstrel, 1 soso et 4 clercs dans le groupe )

Sans cherche LE groupe opti, tu auras tjs un thauma feu dans le groupe je pense
Citation :
Publié par Fendriss
Ben sur Ywain t'es groupé par n'importe qui pour n'importe quoi (l'autre soir j'ai rvr avec mon PDA, 1 ménéstrel, 1 soso et 4 clercs dans le groupe )

Sans cherche LE groupe opti, tu auras tjs un thauma feu dans le groupe je pense
Ah ok... A ce point-là !

J'imagine bien les 4 clercs en assist cac...
Thaumafeu sa à toujours était groupé, même il y a 3 ans jamais eu de problème lol ! Tu peu reroll sans soucis !

Par contre si tu fait simplement bolt bolt dd tu va vite t'ennuyer = P ( oubli pas que ta un ns ou maladie, un root et un vieu dd snare ect .. ceux qui tritouche avec un thauma ont pas encore compris ce qu'est cette classe =) )
Non ca se groupe facilement Thauma feu. Faut pas vraiment faire le difficile en damage deal sur alb si tu fais un grp le matin ou l'apres midi , donc du moment que tu as un sorc / un clerc / un autre clerc ou moine / tu peux monter un truc potable et bien t'amuser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés