game.dll a rencontré une erreur (double compte)

Répondre
Partager Rechercher
Daoc est vieux , et le systeme de fonctionnement des fichier aussi (comme tu le remarque il n'y aucune inscription du jeux dans la base de registre) ce qui en fait un logiciel "portable"

A mon avis l'idée d'une ressource utilisé par 2 soft en meme temp est le probleme.

Citation :
Publié par Fugo
seven pro 35 euros (offre étudiante )
Seven ultimate 64 bits gratos (msdn de ma boite )
Citation :
Publié par Fugo
seven pro 35 euros (offre étudiante )

oui mais j'aimerai savoir pourquoi cela fait ça en fait
C'est un bug de la 1.105 ca le faisait pas avant.

je suis sous seven depuis la sortie et j'ai le problème que depuis la 1.105.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087061

Problème résolu. Fait ca tu ne sera plus embêté

DAOC a du mal sur 64bit. La config joue aussi apparemment et le game.dll plante.

Citation :
Publié par pilidien
j'ai eu le soucis également, je l'avais sous vista et après sur 7.

La seul solution que j'ai trouvé fut grâce aux ricains

Il s'agit enfaite d'un soucis moisi mais embétant, arrivant en général aux systèmes 64bits.

voici le lien du VN Boards : clic ici

C'est donc en bas de la page posté par CherubXT.

Il décrit deux solutions, mais pour moi la seule qui ait marché fut la A.

Elle consiste à télécharger un petit logiciel du nom de CFF Explorer ( http://www.ntcore.com/exsuite.php ), de l'installer etc etc.

Puis ensuite de le lancer et de chercher dans son dossier daoc le fichier camelot.exe (avec l'icone du jeu), puis de cliquer sur "File Header" à gauche, puis "Characteristics" et clicquez dans "click here" et pour finir "App can handle >2gb address space"; cliquez "Ok" et sur "Enregistrer" qui est situé en haut (la disquette bleue), il demandera si vous voulez enregistrer les modifications et bien sur il faut clicquer Oui.

Il faut également faire la manipulation avec le fichier game.dll . De la même procédure.

http://img704.imageshack.us/img704/1084/cffexplorer.jpg

Une fois que c'est fait pour les deux, il faut donc que vous lanciez le jeu, mais pas de la manière habituel, il faut créer un commande qui lancera le jeu sans faire la vérification des fichiers( à savoir que dans cette ligne de commande c'est le login.dll qu'il faut lancer pour arriver à afficher le cadre de login + mdp + lancement rapide de perso). Sinon il faudra recommencer la manoeuvre du dessus.

Je ne connais plus la manip pour faire cela mais c'est pas le plus compliqué, il faut juste que quelque mette à la suite la façon de la faire.

J'espère avoir aidé du mieux que j'ai pu, sachez également qu'à chaque mise à jours du jeu il vous faudra recommencer la manip car les fichiers game.dll et camelot.exe sont retéléchargé par le launcher.

Cela dit mythic est au courant de ce problème et sur VN Board ils attendent une réponse de mythic depuis aussi longtemps que le sujet existe.

Vive Albion et Vive le Roy!

[edit] et pour ceux qui savent pas pour lancer le login.dll depuis le bureau c'est assez simple en 5 étapes!

ATTENTION!!! Cela ne marche que si vous êtes sur vista 64 bits ou 7 64 bits, pour les 32 bits il suffit d'enlever le (x86) de l'étape 2 (enfin normalement ^^)

étape 1: créer sur le bureau un fichier texte du nom de daoc.

étape 2: copier ceci à l'intérieur du fichier texte :

cd C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Dark Age of Camelot
login.dll

dans le fichier nouvellement créé.

étape 3: enregistrer le fichier avec son contenu

étape 4: remplacer l'extension .txt du fichier créé ci-dessus par .bat puis fermer.

étape 5: double clicquez et votre cadre de login+mdp+perso rapide apparaît!
Je suis quand même passé de 8/10 plantage par jour à 0.

Pour modifier et enregistrer les fichiers, il faut exécuter CFF en Admin.
Étonnant. Sachant que faut que pas oublier d'enregistrer, de bien redémarrer le pc, et de refaire cette modif à chaque maj version / maintenance. Ne pas lancer avec le camelot.exe aussi.

Si tout ca est respecté ... bha je peux pas t'en dire plus, regarde le lien des vn fourni sur le quote y'a 2 solutions.

Sachant que j'avais ce pb en compte simple et en double compte. Fait attention aussi lorsque tu modfie le camelot.exe, et que tu charge le game.dll, verifie car dans CFF il faut selectionner comme sous excel l'onglet game.dll sinon le camelot.exe est re-selectionné par defaut par CFF et donc tu remodifie encore le fichier camelot.exe sans modifier le fichier game.dll
Game.dll c'est le fichier passerelle entre les serveur Mythic et ton PC, mtn oui j'ai lu le fil et la réponse que je t'apporte est le bonne si encore tu sais le faire sans oublier d'étape.

PS : Oui j'ai lu le fil. Calmos dans les réponses je suis pas non plus ton pote.

Citation :
Publié par Fugo
je pense qu'avant de ré ouvrir un fil clos tu pourrais te renseigner sur les règles du forum et le minimum de la courtoisie. Merci
je vois pas ou je suis discourtois

c'est quoi dans le "je l'ai déjà fait" que tu ne comprends pas ?

après si tu veux mettre en avant la possibilité que je l'aurai mal fait ou même que le problème viendrait de la, je réitère le fait que tu n'as pas lu le fil.
Citation :
Publié par Fugo
Je t'explique quand même pourquoi le problème ne vient pas de ton hypothèse (qui, soit dit en passant est déjà appliquée correctement sur mon pc actuel) : j'ai le même problème sur des OS différents, anciens, et en 32 bits.
Clairement pas le probleme.
D'autant que si cela du 7-64b, le simple fait de passer en mode compatible reglerait le probleme.

Perso je fonctionne sous 4seven64 et 2XP32, je n'ai absolument aucun probleme.

As tu re dl le client complet fugo ? et as tu squizz ton antivirus+crosoft sécurity pour éviter le scan de mémoire et les heuristiques douteuse ?
Citation :
Publié par Fugo
Je t'explique quand même pourquoi le problème ne vient pas de ton hypothèse (qui, soit dit en passant est déjà appliquée correctement sur mon pc actuel) : j'ai le même problème sur des OS différents, anciens, et en 32 bits.
J'ai rencontre ce problème sur XP Pro et Seven mais pas sous Vista ^^ donc je pensai que cela pouvais venir de là comme dit.
Ben moi, un nouveau truc , quand je log un perso mid en housing ce perso retourne sur la page de sélection des persos , et se retrouve ( quand enfin a pu se charger ),avec les logs hibs de l'autre compte qui vient d'être fermé assez longtemps avant .
J'ai testé de plusieurs endroits ( toa vers housing, classic vers housing ) toujours le même pb . me demande si c'est pas les serveurs mythic qui merdent .
du coup t'as le double compte en en payant qu'un seul

y a vraiment encore pas mal de soucis à régler, même si j'ai l'impression de lag un peu moins depuis la dernière maj
Ça doit merder sec là, j'ai un lag permanent que j'avais pas hier matin, et quand j'ai reco, j'avais sur le chan du thane les logs de ma heal de hier alors que le pc était éteint entre temps toute la nuit.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
J'ai un problème similaire. J'ai des ld très souvent et très raproché parfois 1min30 après ma reco. Quand je ld cela fait comme si je faisait un alt tab et que l'icone daoc disparaisser. J'ai tout de même le message game.dll a céssé de fonctionner. Je suis sous seven 32 bits ave cune ati j'ai rien trouver pour le moment qui me fasse pas ld ( redl de daoc/ chgmt d'antivrus .. )

Si quequ'un a une soluce je prend =)
bon je joue aussi en double compte et franchement j'ai un doute que ça viennent du jeux car personnellement jamais un plantage sur ma config ni de dll ou quoi que ce soit d'autre en jouant en masse ou pas aucun ld et plantage le tout sous windows 7 64bit.

je précise que ma config et tout à base de amd ati c'est à dire phenom II quadricoeur 3.4 ghz carte mere msi chipset ati 790fx et 2 carte graphique ati 5770 hd en crossfire et 2x2 giga de barrettes mémoire 1600 mhz gskill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés