D@rto

Dernières publications

RSS
4 août 2010 à 17:22 - Messages
le 5 aout c'est demain t'es sur c'était pas l'event du 5 juillet le gros mob ?... Lire la suite
ok comprend mieu merci... Lire la suite
31 juillet 2010 à 19:40 - Messages
31 juillet 2010 à 14:18 - Discussion
Salut j'avais trouver une map qui donnais l'emplacement et l'effet de toute les reliques minautore du laby mais je n'arrive plus... Lire la suite
31 juillet 2010 à 13:45 - Messages
De la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la sa va chier =D... Lire la suite
28 juin 2010 à 21:16 - Messages
LA même impossible de me co depuis cette aprem service not avaible ... Je cherche comment résoudre jvous tien au courant ! =) ... Lire la suite
20 juin 2010 à 22:40 - Messages
Sinan quelqu'un sait ce que vont être les nouveaux objet sur xanxicar ? et leur homonymes mid, hib ??... Lire la suite
4 mai 2010 à 18:35 - Messages
Jamais eu aucun problème dans les vaux perso =D avec perso stuff ou pas on roule sur tout nous les croustimiel !! =DD Le nerf... Lire la suite
15 avril 2010 à 14:30 - Messages
Salut, Pour la sc thauma le 99 en dext c'est impardonnable ! on fait mieux avec les loot dragons la =) Si tu veut up les sc a... Lire la suite
déja faite donc osef =D... Lire la suite
Ba un jour j'ai post une sc helhaxa pour de l'aide on ma dit tu peu t'en contenter déja bien et j'ai pas reçu d'aide donc bon m... Lire la suite
15 mars 2010 à 19:02 - Messages
Salut a tous, Sympa les fight depuis quelques temp sur la zf c'est cool de recroiser quelques vieux copains enemis =) lol dsl... Lire la suite
13 mars 2010 à 13:05 - Messages
Merci sympa de ta part de prendre du temps pour sa =)... Lire la suite

Jeux

    D@rto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    D@rto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    D@rto n'a publié aucune critique de jeu.