Usoni Gruny

Dernières publications

RSS
7 mars 2012 à 09:35 - Messages
Sort de résurrection disponible ici également envoyer moi un mp si vous êtes intéressé.... Lire la suite
26 septembre 2009 à 00:48 - Messages
J'ai le même soucis : mise à jour, puis version refusé en utilisant en essayant de me connecter (compte battlenet).Après avoir ... Lire la suite
16 janvier 2009 à 12:22 - Messages
En fait quand Ondee parle de groupe Opti ce n'est pas qu'un seul groupe c'est plusieurs si ils ont le monde pour et les groupes... Lire la suite
22 décembre 2008 à 16:14 - Messages
Bonnes fêtes à tous et profitez bien des vacances pour ceux qui en ont ;)... Lire la suite
17 décembre 2008 à 14:56 - Messages
Mon dieu j'étais passé à côté de ces chef d'oeuvres :eek: Je me suis régalé à les lires tout les 3 et je me suis reconnu dans l... Lire la suite
27 novembre 2008 à 14:43 - Messages
Ouch me suis bien marré ;) j'ai presque envie de retourner sur WoW .... ou pas... Lire la suite
15 novembre 2008 à 20:10 - Messages
Vu les stats sur les sets récupérés dans les sacs dorée je trouve franchement pas que ça justifie l'idée d'une course au stuff.... Lire la suite
13 novembre 2008 à 10:39 - Messages
Je confirme que la contribution lors des prises de forts et très mal calculé. Car hier soir je suis allé faire un tour en captu... Lire la suite
6 octobre 2008 à 18:01 - Messages
Après avoir reçu ce mail je me suis connecté afin de voir ce que ça pouvait être et dans la boite au lettre m'attendais un obje... Lire la suite
17 septembre 2008 à 11:15 - Messages
pour le point 1- c'est en utilisant la combinaison de touche shift+W (ou Ctrl+W je sais plus) le 2- je sais pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Usoni Gruny n'a publié aucune critique de jeu.