screenshots / privileges

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

vu qu'il y a plein de monde ici a attendre la fin de maintenance, j'en profite pour poser deux questions :

1- un moyen de retirer l'interface pour faire des captures toutes zolies ? (avec les menus en franglais j'ai des doutes)

2- un moyen de lancer le jeu sans utiliser de privileges admin ? Sous vista le jeu provoque une elevation par la patcher, et ca c'est moyen je trouve. J'ai essaye de lancer war.exe mais sans trop de succes.
Citation :
Publié par Glorom
2- un moyen de lancer le jeu sans utiliser de privileges admin ? Sous vista le jeu provoque une elevation par la patcher, et ca c'est moyen je trouve. J'ai essaye de lancer war.exe mais sans trop de succes.
Non tu ne pourras pas, mais l'élévation ne concerne que war (toutes tes applications ne passent pas admin heureusement ).

Cela peut être du a punkbuster, à l'accès internet, ou que sais-je, perso vista je comprends pas ...
Citation :
Publié par Glorom
bonjour,

vu qu'il y a plein de monde ici a attendre la fin de maintenance, j'en profite pour poser deux questions :

1- un moyen de retirer l'interface pour faire des captures toutes zolies ? (avec les menus en franglais j'ai des doutes)
Parmètres ou config => Afficher l'interface => tu choisies une touche et hop
Citation :
Publié par Cis
Parmètres ou config => Afficher l'interface => tu choisies une touche et hop
oops, bin mince, je suis passe a travers, j'ai verifie cette liste, pas vue. Pardon, et merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés