Usoni Gruny

Dernières publications

RSS
31 juillet 2008 à 22:27 - Messages
Ouais enfin tout ça c'est encore une suite de contradiction avec la com de Mythic puisque MJ avait annoncé son évaluation de bo... Lire la suite
31 juillet 2008 à 18:50 - Messages
google n'a pas viré le site officiel car il serait en maintenance :p C'est juste que le site de Jol lui apparait comme plus per... Lire la suite
31 juillet 2008 à 17:43 - Messages
Je trouve aussi que ça à l'air d'une blague :p surtout le fait d'être surpris qu'il faille plus que pour jouer à WoW (soit dit ... Lire la suite
30 juillet 2008 à 15:37 - Messages
Il est précisé dans la version collector que pour ceux qui ont cette version pourront avoir un accès anticipés. C'est à dire qu... Lire la suite
^^ les scénarios ( BG ) dans WAR ne sont effectivement pas obligatoire puisqu'il rapportent (théoriquement) autant de point po... Lire la suite
29 juillet 2008 à 11:13 - Messages
Le vieillissement du personnage je pensais même pas qu'ils en parlerais là puisque ça doit bien faire 6 mois qu'ils avaient ann... Lire la suite
29 juillet 2008 à 10:38 - Messages
Que le calendrier se débloque à un certain niveau de guilde ne me choque pas plus que ça dans la mesure où cela soit un des pre... Lire la suite
29 juillet 2008 à 10:28 - Messages
a) En guildeb) Certainement rapidementc) Plutot esprit de royaume mais cela dépendra surtout de comment ça s'y passe ;) d) 100 ... Lire la suite
26 juillet 2008 à 17:55 - Messages
1/12 dans la guilde où je suis. J'avoue que je pensais quand même qu'ils inviteraient plus de monde par guilde :(... Lire la suite
25 juillet 2008 à 17:23 - Messages
Merci pour l'info. Ma boite mail va vraiment souffrir à partir de maintenant. :)... Lire la suite
ça me rassure je suis pas le seul à attendre encore :p... Lire la suite
20 juillet 2008 à 11:56 - Messages
Je n'ai pas la réponse précise à cette question mais d'un point de vue logique : Si tu installe le jeu en allemand tu pourra jo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Usoni Gruny n'a publié aucune critique de jeu.