[Actu] Gamesday 2008 de Chicago : Interview de Bob Mull

Répondre
Partager Rechercher
ça veut dire que les leaders des autres royaumes vont se retrouver dans la seule et unique capitale de chaque faction ? je vois quand meme mal le roi phénix par exemple dans karaz a karak à admirer la couronne perdue
enfin bref j'aime pas du tout. si les capitales ne sont pas la; alors les big boss ne devraient pas être la non plus ...
Citation :
Publié par Molivio3
ça veut dire que les leaders des autres royaumes vont se retrouver dans la seule et unique capitale de chaque faction ? je vois quand meme mal le roi phénix par exemple dans karaz a karak à admirer la couronne perdue
enfin bref j'aime pas du tout. si les capitales ne sont pas la; alors les big boss ne devraient pas être la non plus ...
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du monde de warhammer comme il existe le plus souvent.Mais dans le cas de WAR il est question d'une grande incursion du chaos comparable à celle d'archaon ou de morkar par exemple donc je ne trouve pas cela choquant de voir des rois qui ne sont pas "super potes" demeurer ensemble afin de mettre au point les tactiques et décisions à prendre.

Pour relever les points positifs également on note que le système de vieillissement n'est pas abandonné et que des events sont possibles.C'est pour moi un atout majeure pour éviter la "routine" en espérant que sa aille un peu plus loin que les quelques fêtes de wow.Surtout qu'il est possible d'organiser des events de folie entre le bg de warhammer et l'orientation rvr du jeu.
Citation :
Publié par Kalaran
on note que le système de vieillissement n'est pas abandonné
bah un peu quand meme ... si c'est pas présent à la release c'est que ça doit leur poser des problèmes, demande au koup'tou comment finissent ceux qui leur cause du soucis
bref je pense au contraire que ça va tomber à l'eau, de toute façon on le sentait venir.
dommage car c'était une bonne idée.
Du bashing de réputation ca me dérange pas , par contre pas de modifications morphologique des persos a la release .... c'est super dommage , ca fera un truc en moins qui fait que notre perso va évoluer.

Enfin on est plus a un truc de plus ou de moins de retiré maintenant.

Pour les 3 rois dans une même capitale j'aime pas ..... mais bon faudra faire avec.
Il manque une question.
Le gars demande si un peu garder un keep eternelement ou ci on aura des pénalités au bout d'un moment.
La réponse est qu'on ne peut avoir qu'un seul keep en même temps. Donc la guilde méritera d'avoir ce keep et qu'il n'y aura pas de pénalité si elle arrive à le garder et a le défendre.
Genre ils me font bien rire, tant que MJ n'a rien dit la date release n'est pas officielle, c'est quand même oublié que EAgames est au-dessus d'eux...

Les BT sont remontés ? genre "Le jeu est super bien de la mort qui tue" -Kalaan, Sorcier Flamboyant niveau 2- ?
Citation :
Publié par Kakaouete
Il manque une question.
Le gars demande si un peu garder un keep eternelement ou ci on aura des pénalités au bout d'un moment.
La réponse est qu'on ne peut avoir qu'un seul keep en même temps. Donc la guilde méritera d'avoir ce keep et qu'il n'y aura pas de pénalité si elle arrive à le garder et a le défendre.
Il répond plutôt que tant que la guilde peut défendre 24h/24h, elle pourra le garder éternellement, ce qui est illusoire donc question useless et réponse logique, c'est pour ça que je ne l'ai pas transcrite
Citation :
Le système d'évolution physique du personnage ne sera pas à la release, mais ce n'est pas abandonné pour autant.
Il est vrai qu'il vaut mieux s'attarder d'avantage sur la lenteur global des actions ... (ah ce n'est pas prévu non plus?!)
Rien que pour la furie qui est pourtant censé être 'dynamique' il lui faut 3 secondes entre le lancement du coup et l'impact.
C'est des dagues qu'elle a en main, mais on dirait d'avantage des masses de 30Kg tellement c'est mou et l____e_____ n_________ t


Bref, une grosse promesse qui n'a jamais été tenu *prend sa liste et y ajoute une ligne parmi tant d'autre*
Citation :
Le système d'évolution physique du personnage ne sera pas à la release, mais ce n'est pas abandonné pour autant.
ça c'est encore un truc drôle pour moi ^^
Comment l'implanter après ? Faut m'expliquer, les gens niveau 40 vont vieillir/Grandir/... d'un seul coup du jour au lendemain ? oO
Et puis, on s'en doutait bien qu'ils n'allaient pas l'implanter, sinon quesqu'on n'aurait pas entendu de leur part avec des "c'est génial", "c'est super", "Top Fun"
Citation :
Publié par Alphazone
ça c'est encore un truc drôle pour moi ^^
Comment l'implanter après ? Faut m'expliquer, les gens niveau 40 vont vieillir/Grandir/... d'un seul coup du jour au lendemain ? oO
Je me souviens sous DAOC (je prend l'exemple qui me vient sous la main, et vu que c'est Mythic aussi), j'avais fait un prêtre de bodgar avec la nouvelle race de l'add SI qui venait de sortir ... Quand vint le deuxième add qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que mon perso avait complètement changé de tête à tel point que je ne désirais même plus le jouer avec sa face écrasé et pleine de rides ...

Bref. Tu as ta réponse je pense
Talking
LoL
Je vois bien le mec qui a un orque de niveau 40 un jour il se connecte et son personnage fais 1 metre de plus et il est devenue tous sombre


Franchement ils enlèvent de plus en plus de truc mais j'espère qu'ils les réinplanterons dans le jeu plus tard



Citation :
Publié par Andromalius
Tiens, du grind de réputation.
Je suppose que c'est en rapport avec le point sur les guildes ?

C'est peut être mal interprétés, il s'agit plus de trouver un système pour les guildes avec moins de membres n'aient pas autant d'xp à faire pour passer le niveaux de leur guilde.
Bref des paliers d'xp (et comme toute xp il peut y avoir du grind) adapté au nombre de membres ?
Coucou,

Il ne parlait pas des guildes mais des Rois
Et non, cela ne sera pas le grind de réputation comme sur WoW. C'est beaucoup moins relou comme dirait certains
Citation :
Publié par kerloken
Bref des paliers d'xp (et comme toute xp il peut y avoir du grind) adapté au nombre de membres ?
Et en fonction de l'activité de ce dernier donc ... que je traduis par:
Le membre ne se connecte plus depuis 3 jours. Il est passé en inactif et ne compte plus tant qu'il ne se reconnecte pas. Ce qui facilite encore un peu plus la vie de ce présent à ce moment pour la progression de l'xp de guilde.

Note: en tout cas ca ne serait pas bête de mettre ce système en place pour les GU.
Cela éviterait à certaine de virer des gens 'trop inactif'
Citation :
Publié par Andromalius
Tiens, du grind de réputation.
Et quel MMORPG ne propose pas du grind ( d'un autre coté je les connais pas tous )

La réputation au prés du roi , c'est ce qu'on obtient ( si je me trompe pas ) en faisant du PvP pour ta faction . On peut se demander dans ce cas là s'il vaut mieux avoir un roi de chaque royaume dans la capitale de faction ou s'il vaut mieux que les récompenses pour un Orc soit donné par le chef de faction chaotique .

Quand au système de changement physique , je préfère qu'ils se penchent d'abord sur les bugs etc ... avant et qu'ils le mettent après , même si j'ai un gros doute dessus . Car ils ont déjà dis a plusieurs reprise qu'ils savaient pas comment le mettre sans frustrer les joueurs qui veulent pas que leur avatar évolue
Je veut pas etre méchant ( ou pas ) mais qu'es ce qu'on s'en fou que le système d'évolution physique soit implanté plus tard ....

Perso je veut voir mon perso évoluer au file des levels et non pas pop du jours au lendemain avec un truc complément modifié .....

Donc c'est soit on le met pas du tous , soit ils le mettent direct mais ils font pas dans la double mesure :x ou alors permettre une option d'activation ou de désactivation de ces modifications ..... mais ca changera pas que je verais pas l'évolution de mon perso.

Enfin bref encore un projet mythic asomeone ...
aucun interet d'implanté le changement de morphologie après la release donc faut oublié ça...
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Plus le temps passe, moins je suis motivé pour WaR... Alors que je l'attendais fermement depuis 1 an, a rechercher la moindre info...

La, limite, jme dit qu'il ferai mieu de pas le sortir cette année, aulieu de virer tout plein de truc...

*regarde sa boite de précommande*

*soupir*

*retourne sur les videos WotlK*
Citation :
Publié par kenrio
aucun interet d'implanté le changement de morphologie après la release donc faut oublié ça...
Sympa pour les personnes qui rejoindront WAR un peu plus tard, ou pour ceux qui feront des rerolls
Citation :
Publié par Durak
Sympa pour les personnes qui rejoindront WAR un peu plus tard, ou pour ceux qui feront des rerolls
Ca sera vraiment mais alors vraiment plus tard alors parce que avant y a quand même les capitales manquantes ainsi que les 4 dernières classes a implanter.
Je suis déçue que le "vieillissement" ne soit pas au programme pour la realase
L'intérêt principal était de voir les changements visuels de son perso au fil du lvling... et ce qui en parallèle rendait compte de l'évolution de la puissance du perso.
Or si il l'implante plus tard... on aura pas le plaisir de voir notre perso principal suivre cette évolution sympathique.

Pour en revenir à l'info j'attends la confirmation de la date de realase de la part de Mythic.. vu que EA a déjà fait un pas dans ce sens.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Deathanas
Ca sera vraiment mais alors vraiment plus tard alors parce que avant y a quand même les capitales manquantes ainsi que les 4 dernières classes a implanter.
Ça dépendra de leurs effectifs...

Je ne pense pas qu'ils mettront tout le monde sur les capitales... surtout si ce qui manque aux capitales ce sont des donjons HL ...
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Il ne parlait pas des guildes mais des Rois
Et non, cela ne sera pas le grind de réputation comme sur WoW. C'est beaucoup moins relou comme dirait certains
Attention, je vais faire mon relou et déclencher ma carte piège :
Source!

J'espère qu'ils vont véritablement l'implanter le système de vieillissement après la release et que c'est pas encore des proles en l'air (genre Kouptou et Garde Noir...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés