Ango

Dernières publications

RSS
7 mars 2008 à 08:45 - Messages
Ma question est certainement bete, mais as-tu libere les enfants qui se trouvent emprisonnes dans le "Bateau Echoué"? Si c'est ... Lire la suite
29 février 2008 à 10:23 - Messages
Les voix sont bien mieux en VO - donc si l'anglais n'est pas un problème, je te conseil fortement de le garder en original....S... Lire la suite
23 juillet 2007 à 07:40 - Messages
L'ESC Lille offre ces memes avantages a partir de la 2e annee.Pour en savoir plus tu peut lire le lien ci-dessous:ESC Lille App... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
20 décembre 2004 à 20:17 - Messages
Donc si je comprends bien les prix sont mondiaux et ne dependent pas de l'endroit d'ou on se connecte.Donc que je sois en malai... Lire la suite
Au jour d'aujourd'hui mon portable malais est connecte a un réseau français.Mais dans 10 jours il sera de nouveau connecte a un... Lire la suite
20 décembre 2004 à 15:02 - Discussion
J'aimerai savoir quels serait la meilleure solution pour téléphoner a l'étranger a partir d'une connexion internet quelconque (p... Lire la suite
23 mai 2004 à 16:22 - Discussion
Voyant que les jeux Bioware ne vont plus être en vente, j'en ai profité pour racheter à un pote sa version de planescape. Mais j... Lire la suite
1 février 2004 à 12:39 - Messages
content pour toi qu'il confirme son potentiel ;) 'tite victoire 3-2 contre mon second qui m'assure de la 1ere place avec des no... Lire la suite
31 janvier 2004 à 12:46 - Messages
Avec de la chance dans les 5KLes ailiers ne se vendent pas à moins d'avoir des carac secondaires très équilibrées.Bon courage :... Lire la suite
30 janvier 2004 à 18:33 - Messages
Même situation...Sinon une belle initiative, mais j'espère que l'on reviendra tous rapidement dans le giron de JoL avec un foru... Lire la suite

Jeux

    Ango joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ango n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ango n'a publié aucune critique de jeu.