dialog.tlk Planescape

Répondre
Partager Rechercher
Voyant que les jeux Bioware ne vont plus être en vente, j'en ai profité pour racheter à un pote sa version de planescape. Mais j'ai un 'tit problème avec les dialogues, ils sont en Anglais vu qu'il l'avait acheté aux US.

J'aimerai donc savoir si il était possible pour quelqu'un de zipper le fichier dialog.tlk de leur version française de planescape, ainsi je pourrais avoir les dialogues en français. Je suis pas mauvais en Anglais, mais à force c'est difficile, surtout que Planescape n'est pas un jeu ou les dialogues sont accessoires

Une fois zippé il ne doit faire que dans les 3.5mg

Merci d'avance
Re: dialog.tlk Planescape
Citation :
Provient du message de Ango
Voyant que les jeux Bioware ne vont plus être en vente, j'en ai profité pour racheter à un pote sa version de planescape.
Sauf que Planescape n'est pas un jeu Bioware, il a été réalisé par Black Isle...
Re: dialog.tlk Planescape
Citation :
Provient du message de Ango
Voyant que les jeux Bioware ne vont plus être en vente
Oulala non !
Il s'agit des jeux Interplay, développés avec la licence D&D.Et comme Black Isle correspond à la division RPG d'Interplay, c'est la même boite.
Ils vont pas arrêter de vendre NWN avec le succès que ça a eu

Saladrex qui milite pour un Fallout 3
Provient du message de Saladrex
Ils vont pas arrêter de vendre NWN avec le succès que ça a eu

Saladrex qui milite pour un Fallout 3
Bof, moi j'ai beaucoup été déçu par la campagne solo de NWN, comparé aux BG, cela n'a rien à voir...
*regrette d'avoir acheté NWN*
Forcément, c'est sur le net qu'il faut jouer (ou en solo avec HoTU)

Maintenant, c'est vrai que c'est relatif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés