Hendak !

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà !

J'expose le petit problème. Pour ceux qui ne se rappellent plus de cette quête, Hendak est un gladiateur dont sa vengeance se tourne vers le dirigeant de la Couronne de Cuivre. Celuic-i est aux ordres du Capitaine Hagean, le chef des Esclavagistes.

Bon... Ayant délivré Hendak et purifié le "Bateau Echoué", je me suis accouru vers Hendak pour mériter la récompense.

Mais voilà qu'en lui adressant la parole,il me demande où j'en suis dans la libération des esclaves. Je ne sais pas si c'est un bug ou pas.
C'est ainsi que j'implore votre aide, malgré que cela ne représente que peu de choses.
Ma question est certainement bete, mais as-tu libere les enfants qui se trouvent emprisonnes dans le "Bateau Echoué"?

Si c'est le cas, je pense que tu as affaire a un bug
Les deux enfants qui sont emprisonnés derrière l'escalier ?
Si oui, ils ont été libérés avec la clef trouvé sur le corps du Capitaine Hagean.

Mais je pense avoir trouvé la solution. Quand on débarque dans le Bateau Echoué, on est face à des nombreux soldats. Après leur morts, je dirige mon équipe vers la salle d'à côté où se trouve deux trolls et sans doute une autre fille esclave.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à franchir la porte.

Donc, c'est sans doute un vieux bug de merde.
Dans la couronne de cuivre, il y a deux enfants à libérer (de part et d'autre de la cellule d'Hendak), et il y en a encore 3 autres dans le "bateau échoué" : une petite fille prisonnière de deux trolls, et deux autres de part et d'autre d'un couloir.

Normalement, la clé du capitaine ouvre la porte de la salle des trolls. Au besoin, active la console et fais un petit Crtl + J pour t'y téléporter.

Xor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés