Issiaka

Dernières publications

RSS
31 janvier 2011 à 00:07 - Messages
J'aurais bien vu une branche immuable tout de même, pour un minimum de cohérence.... Lire la suite
30 janvier 2011 à 13:34 - Messages
Je pense que vous n'y êtes pas du tout. Ce ne sont pas les skills visuels qui importent, juste le réalisme, prenons l'exemple d... Lire la suite
Euh, la c'est pas une question de point de vue mais d'objectivité. Je le répète, j'ai pré-commandé, donc le jeu me plait glob... Lire la suite
30 janvier 2011 à 00:28 - Messages
Le problème est toujours le même, quand on touche au sommet de l'animation (aoc pour moi), voir ces 'trucs' ca fait tout drôle.... Lire la suite
29 janvier 2011 à 21:28 - Messages
Pour celui qui veut absolument jouer un healeur je serais prudent, si vous êtes déçu par le chloro à haut lvl, vous n'aurez pas... Lire la suite
29 janvier 2011 à 17:31 - Messages
Bon, après trois jours de test, j'ai plutôt apprécié le jeu globalement. Les graphismes ne me choquent plus tant que ca, j'ai m... Lire la suite
28 janvier 2011 à 18:05 - Messages
C'est ce que je pense également, la complexité ne me gène pas mais la perte d'identité comme tu dis me dérange un peu. Croise... Lire la suite
27 janvier 2011 à 20:09 - Messages
Aoc est injouable en pvp de masse (il était parfois injouable en pvp tout court à plusieurs périodes). Rift est moins beau, le ... Lire la suite
En parlant de "trop", il va vraiment falloir qu'ils fassent quelque chose pour les pets, c'est insupportable (et moche). Aut... Lire la suite
26 janvier 2011 à 14:00 - Messages
Le dernier mmo que j'avais en tête était aoc, donc Rift me parait moins intéressant au niveau du graphisme et du gameplay, mais... Lire la suite
C'est ironique?... Lire la suite
Je suis désolé mais quand tu fais un peu de RP tu regardes le visage de l'autre personnage et son allure générale. Je trouve qu... Lire la suite
25 janvier 2011 à 12:29 - Messages
Je pense qu'ils y auraient gagné à restreindre un minimum pour contenter tout le monde. Un compromis qui ne gênerait pas celui ... Lire la suite
22 janvier 2011 à 19:39 - Messages
Je dois avouer que le petit plaisir que m'offrait un mmo était de pouvoir monter MON personnage, le seul, l'unique... (peut êt... Lire la suite

Jeux

    Issiaka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Issiaka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Issiaka n'a publié aucune critique de jeu.