Animation CaC

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je pense que la plupart serez assez d'accord pour dire que les animations au corps à corps ne sont pas tres flamboyantes ou comment taper un mob de 3m en tapant avec un curly en agitant les bras comme une folle

C'est vraiment un frein à ma decision sur la preco car j'affectionne les classes CaC et je vois mal Trion remodeliser les animations à un mois de la release pour qu'elle soit plus punchy et lisible. Doigton () faire avec? ou on peut s'attendre à esperer des ameliorations à ce niveau?
Idem, super déçu sur les anim CaC.

J'ai joué un pandragon et un assasin :

- les animations sont trop rigides
- Pas ou peu de CD sur les skills. En gros, on flood les skills de bases sans voir le jour d'un auto attack. J'ai guère apprécié, j'espere que ce sera revu avant la release !
Ben soit c'est un peu voulu pour minimiser la gourmandise du jeu et ainsi pouvoir afficher pas mal de monde sans lagg, soit ils envisagent peu être de faire évoluer ça, après tout on est encore en béta
Je sais pas comment vous faites pour attacher une importance à ça, on joue pas collé au personnage... les animations, on les regarde les premières heures de jeu, après on les voit même pas.
En tout cas il n'y a rien de prévu officiellement à ce niveau, surtout que modifier ça, peut avoir des répercussions sur les performances du jeu en cas de grands nombres d'avatar à l'écran.
comme dit avant le prix de la beauté et des performances que tu recherches ultrapointilleusses ont un prix..
maintenant les beta sont là pour qu'on juge un jeu sur ce qu'il est... malheureusement il semble que celà ne soit pas ce que tu recherches, mais bon va y avoir plein d'autres beta avec pleins d'autres jeux en 2012, j'espère que tu trouveras ton bonheur !!
Citation :
Publié par Trixstar
Bon je pense que la plupart serez assez d'accord pour dire que les animations au corps à corps ne sont pas tres flamboyantes ou comment taper un mob de 3m en tapant avec un curly en agitant les bras comme une folle
Je crains que ce soit effectivement le gros defaut de cet MMO, c'est vrai que comparé à certains, il fait pale figure.
Citation :
Publié par spiiike
jour d'un auto attack. J'ai guère apprécié, j'espere que ce sera revu avant la release !
Ouep mais du coup je suis dans le flou pour preco Vous connaissez la date de fin des precos pour voir si je peux attentre une ou deux pour si ca evoluer car la dessus je suis assez redhibitoire non déplaisent à certains qui me trouvent pédant ou qui justifie des animations degueulasses pour un meilleure framerate bref
Je pense pareil que vous mais une animation ça peut être améliorée. (go go go sur les forums feed back beta-test)

Alors bon, oui c'est pas chouette à voir, mais franchement quand on est occupé à taper sur 20 personnes différentes, vous faites vraiment attention à la manière dont donne le coup votre personnage ou plutôt sur vos adversaires ?
Le problème est toujours le même, quand on touche au sommet de l'animation (aoc pour moi), voir ces 'trucs' ca fait tout drôle. Je pense qu'à terme on peut faire abstraction de cet aspect (même si c'est difficile), mais je ne prends pas de risque je fais un distance...
Citation :
Publié par Ritalino
Alors bon, oui c'est pas chouette à voir, mais franchement quand on est occupé à taper sur 20 personnes différentes, vous faites vraiment attention à la manière dont donne le coup votre personnage ou plutôt sur vos adversaires ?
Ben pas vraiment, mais lorsque tu vas faire du pvp en équipe ou une rixe apres une sortie de taverne, et bien la mieux vaut bien voir ton personnage au risque de te faire poutrer. Et la, les animations changent plein de choses.
La fonction Recherche a une fonction à toute fin utile merci de vous en servir. Si vous voulez continuez la discussion, je vous invite à l'utiliser. En l'état, on ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés