TroisFeuilles

Dernières publications

RSS
14 décembre 2004 à 19:06 - Messages
ah bah j'avai deja peur e rentrant mais la chui rassure : pas de patch pas de nerf pour mon tank fire ^^allez zou v essayer de ... Lire la suite
9 décembre 2004 à 10:22 - Messages
moi tout ce ke j'espere c k'ils laissent teleporte foe en pvp ... :doute: .... :eureka: ...... :ange:... Lire la suite
27 novembre 2004 à 08:25 - Messages
est ce que vous croyez k'une foi NC installé en europe ils vont avoir l'idee de diffuser (ptetre meme traduir ) leur comic chez... Lire la suite
19 novembre 2004 à 21:40 - Messages
j'étais plutôt BD européenne jusqu'ici (Bilal, thorgal, largo winch, XIII, jeremiah, les frank margerin , etc ....)après avoir ... Lire la suite
10 novembre 2004 à 00:07 - Messages
j'ai eu exactement le meme message d'erreurau bout de 2 heure j'ai trouve la source du probleme :cool: : j'essayai de payer av... Lire la suite
5 novembre 2004 à 10:13 - Messages
moi ce ke je prefere c'est le sigle ke la 2ieme s'est dessine sur le torse :)le detail ki tue :maboule:... Lire la suite
2 novembre 2004 à 12:48 - Messages
perso je trouve k'ils oraient pu faire leur event une semaine apres ou une semaine avant le vrai we de halloweenPaske avec tout... Lire la suite
13 octobre 2004 à 01:30 - Messages
je vois pas trop l'intérêt, peut être juste pour voir le skin du nouveau sorts ca peut être pratique en effetmais pour ce qui e... Lire la suite
12 octobre 2004 à 13:33 - Messages
- ce serai bien de pouvoir creer des perso ki commenceraient direct nivo 14 :ange: , avec comme condition de posseder 1 nivo... Lire la suite
10 octobre 2004 à 15:26 - Messages
pareil j'ai jamais eu ce probleme c'est peut etre une mauvaise gestion de la rame... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TroisFeuilles n'a publié aucune critique de jeu.