problème à la création d'un compte, une explication ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Your card was rejected. The reason given was:

The credit card number you entered could not be approved. Please try a different card.
c'est pourtant une visa tout à fait normale qui m'a deja servi a commander sur le net, et qui me sert chaque semaine quand je fait mes courses -_°
si quelqu'un a une explication, ca m'intéresse, je pensais pouvoir enfin jouer ce soir...
Citation :
Publié par Daggon
Ta banque bloque peut etre par defaut les demandes provenant de l'etranger. Tu devrais les appeler et voir ca avec eux.
Ils font ça systématiquement pour toutes les transactions à l'étranger.
Raison : de petits malins se sont amusés à faire des achats "en masse" et à se faire rembourser lesdits achats prétextant un hack.


je vais leur téléphoner demain, si c'est ca ca va chier.
parce que ma carte me coute assez cher pour pouvoir exiger qu'elle fonctionne, enfin je pense.
(d'autant que la date d'expiration est encore loin)
Citation :
Publié par Thallya
Ils font ça systématiquement pour toutes les transactions à l'étranger.
Raison : de petits malins se sont amusés à faire des achats "en masse" et à se faire rembourser lesdits achats prétextant un hack.
Ils = ?

J'ai une VISA et j'ai rien de bloqué a l'étranger, pourtant je suis meme pas majeur o_O
Citation :
After reviewing your account, it appears that all of the attempts that you have made to purchase a serial code are being declined by your financial institution. Unfortunately, we do not have more information regarding this issue. We can only recommend that you contact your financial institution in order to inquire as to the reason that your card is being declined.
bon, voila...
donc je vais téléphoner à cette chose qui se prétends un établissement "bancaire", et gueuler un coup -_-
marre, deja qu'il n'ya aucune connection entre chaque CE, si en plus on me bloque une carte censée être internationale.
Citation :
Siona : J'ai vu sur un autre thread que la Caisse d'Epargne faisait ça.
Comme le dit Siona, si tu es à la caisse d'épargne ne cherche pas c'est eux. Ils vont même essayer de te faire payer un surplus pour le service paiement à l'étranger Bon courage.
C'est normal mon vieil ami : tu es à la Caisse d'épargne donc elle te fait épargner et t'évite de dépenser tes influes dans des achats franchement pas très utiles !
Faut pas les gronder, faut les remercier moi j'dis...
Citation :
Publié par Halaguena
C'est normal mon vieil ami : tu es à la Caisse d'épargne donc elle te fait épargner et t'évite de dépenser tes influes dans des achats franchement pas très utiles !
Faut pas les gronder, faut les remercier moi j'dis...
Grr.
problème réglé, un coup de fil a la caisse d'épargne et ma carte est "accréditée" pour 3 mois...

on m'a sorti la totale la je crois "vous savez ce que vous faites en donnant votre numéro de carte sur internet ?" "depuis le 11 sept, les paiements vers l'amérique du nord sont bloqués, pour éviter le blanchiement d'argent" "ah, si vous comptez prendre un abonnement, il faudra rapeller pèriodiquement pour maintenir le déblocage"

m'enfin, ca va marcher, c'est le principal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés