Lyfe El Uno

Dernières publications

RSS
23 décembre 2020 à 12:13 - Messages
Le 7 c'etait attendu, fallait rebooter une saga vielle de 40 ans, aucun moyen de le faire sans revenir aux bases. Le 8 par c... Lire la suite
Facile a dire quand ca a deja été fait avant the mandalorian justement.... Lire la suite
22 décembre 2020 à 11:06 - Messages
La derniere trilogie vaut 100 fois la prélogie, et je compte le 9 dedans c'est dire le niveau de la prelogie mdr. Faudrais que... Lire la suite
21 décembre 2020 à 23:21 - Messages
Franchement tout ce qu'il manquait a ces 2 episodes c'etait une apparition de karim, mais j'ai l'impression qu'il en a pas envi... Lire la suite
J'ai joué a ce jeu, et je l'avais trouvé bien a l'epoque, mais j'etais un gamin fan de sonic ca compte pas :(... Lire la suite
20 décembre 2020 à 12:55 - Messages
Pourquoi vouloir faire un reboot alors qu'il y a que le 9 a refaire et que le 8 etait le meilleur film des 3 trilogies.... Lire la suite
I said what i said :o Le 7 etait un bon reboot mais tentait pas assez de chose, ce que le 8 a fait, et le 9 a ruiné le t... Lire la suite
19 décembre 2020 à 19:05 - Messages
Enfin vu, c'etait cool, on m'a spoil le dernier moment mais rien a faire ca a marché sur moi, suis je si faible ? Bref que d... Lire la suite
16 décembre 2020 à 16:14 - Messages
C'est bien les discours c'est les meme depuis 60 ans "oui, la decadence, oui, le niveau scolaire, tatati tatata". Plus les cho... Lire la suite
Bah ce que je vois c'est que c'est stable meme en augmentation. Donc c'etait pas mieux avant. Vive les graphiques qui vont en ... Lire la suite
Moi ce que je vois surtout c'est le % qui est en hausse mais ca apparement tout le monde s'en cogne et prefere m'insulter.... Lire la suite
13 décembre 2020 à 12:19 - Messages
C'est plutot pour detecter ceux qui sont deja flag comme ennemis, genre les 2 snipers comme dit dans l'episode... Lire la suite
11 décembre 2020 à 22:23 - Messages
11 décembre 2020 à 11:46 - Messages
Bah c'est justement une volonté de la serie, de pas faire de flamboyant mais de rester dans le theme de la philosophie qu'ils o... Lire la suite
10 décembre 2020 à 19:34 - Messages
A partir du moment ou l'audience est pas comptée et les repetitions non plus, ils peuvent foutre les meme interviews en boucle ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lyfe El Uno n'a publié aucune critique de jeu.